nendazfreeride (22 février 2007 11 h 34) disait:
ciao Liloula,
comme tous les contests de freeride on prend nos précautions (...)
Ben non pas comme tous les contests amateurs : c'est pas le cas à Zinal, ni à la ddlp, ni que je sache à la freesession, par exemples.. (c'en fait 3, quand même, d'exemples..)
Pardon de notre méfiance, mais avouez que pour un contest dit "amateur", vous en demandez, des choses.. on est assez loin de l'esprit "open", là..
Le gars en chasse-neige assez con pour s'inscrire, vous le disqualifiez au premier run, et on en parle plus.. De plus il pourrait bien être assez con pour vous envoyer des images d'un pote plus fort..
En fait je pense pas non plus que vous faites ça pour nous carrotter nos frais d'inscriptions (ça ressemble pas à Cyril N, avec qui je m'étais bien marré au rdv freeride de Chatel, et qui fait beaucoup pour le fr en Suisse) mais bon ça prête à contusions, ce règlement, non ?
Bon supposons que je passe les qualifs de Zinal, j'ai un critère, ou toujours pas ? Rappel : je télémarke, donc il est pas très raisonnable d'esperer faire un bon classement face à tous ces skieurs déchaînés... La qualif à mon avis, c'est déjà inéspéré...
inscrit le 21/02/07
3 messages