alpage (05 mars 2009 14 h 34) disait:
hessco.ch
sinon, quelques serre joints et une defonceuse c'est pas ultra cher et si tu en construit une paire tu risque d'y prendre gout!
alpage (05 mars 2009 15 h 10) disait:
Donne les cotes et les essences. On peu discuter...
futurexrockstar (05 mars 2009 15 h 35) disait:
il te faut juste une scie sauteuse et une defonceuse le tous a 60 dans une grande surface
alpage (05 mars 2009 14 h 34) disait:
hessco.ch
sinon, quelques serre joints et une defonceuse c'est pas ultra cher et si tu en construit une paire tu risque d'y prendre gout!
merlinmassoud (18 mars 2009 17 h 20) disait:
je viens de commencer les noyaux d,un fat 148_130_142 en spatule, cambre inversee au milieu, destination poudreuse, pour l,instant,ils seront en bambou balsa sapin, plinte en bambou leroy merlin, idem sapin, balsa d,un site de modelisme,
il faut que je colle les frites ensemble, le profil est donne par un ski de gs a l,envers qui fait egalement parti du noyau, donc egalement oukoume et zicral,cela me sers de gabarit pour le scoop
merlinmassoud (19 mars 2009 20 h 20) disait:
au fait si quelqu'un a un plan pour trouver du pauwlonia, un bois chinois a mi chemin entre bambou et balsa, dynafit en utilise, les kiteurs et surfeurs aussi, ainsi que aluflex, c'est apparement un compromis ideal, je suis preneur
a+ vincent
ben le truc c que les frais de port sont vraiment cher ( 60a 80 euros...) sinon c sur e-bay:
cgi.ebay.fr
si jamais vous avez besoins de mini conseils la white cristal family peut vous aider
www.whitecristalsb.com
a tout
héhéhé une presse pneumatique ou sous vide ne se vens pas! ca ce fabrique voici le liens de mon site avec de tof de ma presse:
ns5.freeheberg.com
puis un autre lien pour ce faire une presse low cost
freeshaper.com
deux madrier en bois quelques tige fileté et op c parti
sinon pour le chauffage mo j'utilise une nappe chauffante (j'usqu'a 270°C) d'autre chauffe la piéce d'autre chauffe pas a toi de voir (une nappe chauffante coute assez cher)
sinon je c que white cristal fait des monocoques avec leurs presse pneumatique a l'aide d'un moule en néopréne
freeshaper.com
ya une tof plus bas
inscrit le 26/01/09
443 messages