Ticket_To_Ride (08 novembre 2006 08 h 50) disait:
He he... je confirme, l'avant dernière, avec la peuf et jour blanc... pas si simple! Moi je me suis pris un petit couloir, bien trop... petit, gelé et caillouteux! Mea culpa, mauvais choix! jolie boîte et perte d'un ski pour la petite histoire... bouh la honte...
Vivement, mais vivement!
Tombe petit flocon, tombe...
MDR, c'est tjs sympa les petit imprévu .........
Moi l'hiver passé, gros jour de neige-brouillard. Ont descendait au taquet dasn un champ de poudre ou il y avait pas très gros caillou. Et tout d'un coup, je n'avais plus de neige sous mes skis...... j'ai passé en bas une cliff de 10 mètre que je n'avais pas vu. Par chance derrière c'était propre et gavé de poudre... mais je suis quand même tombé à 2-3 mètres d'un de ces gros rocher.... ce serasi été moche de tombé dessus.....
Mais j'ai eu la chiasse de ma vie, je suis rentré chez moi et j'ai bu une bonne vieille tisane derrière la télé. Et le soir j'ai fait brulé un cièrge dns l'église de Vissoie à Côté de chez moi.
Pour la petite histoire c fait......... Ne rider pas au taquet quand on voit à 5 mètres....
Mais ouais maintenant il faut que ces flocons tombent!!!!!!!"moi j'en peut plus d'attendre, j'ai les bêtes, j'ai les mollets qui deviennent incontrolable!!!!!!!
de la schneeeeeeeeeeeeeeeee
MDR
PEace
inscrit le 23/08/06
406 messages