roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
mais je suis d'accord avec toi il y a beaucoup de caillasses tout de même
benji38
benji38

inscrit le 26/11/04
26 messages
et est ce qu'on pourrait avoir des infos sur les rassemblements de ce style en france svp . merci d'avance .
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
j'ai cherché d'autre photos, mais rien de très bien, y'a pas grand chose...

si y'en a qui ont d'autre photos, n'hésiter pas, c'est vrai que c'est assez dur a évalué comme ca avec le peu de photos qu'on a
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
roufff (09 novembre 2006 21 h 35) disait:

mais je suis d'accord avec toi il y a beaucoup de caillasses tout de même

C'est normal qu'il y ai de la caillasse, Zinal c pas les voges....
Pour info Zinal c vraiment haut donc il n'y as pas beaucoup d'herbe, les faces que tu vois sont des champs de mines.....
Et pour les barres t'inquiète pas, il y as de quoi faire crois moi.
Même de quoi chier dasn ton froc.
Les faces que tu vois ne sont pas forcement celle utilisé pour la freeride de cette année..... les bonnes face pour faire de la peuf, c'est pas ce qu'il manque la bas.
Donc au lieu d'avoir des appriori par rapport à des photos, ben viens rider ces faces, viens à la freeride!
C'est vraiment cool, pas cher, et il y as vriament une excelente ambiance crois moi.
Le soir il y as un fire gap assez sympa, en fait tu saute la route juste à côté du pub!!!
Bon vent
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
ah quelle m....! Morgins c'est en même temps que la coupe d'europe de skicross à Zweisimmen. je crois que cet hiver, tout le monde c'est arrangé pour avoir tous les contests en même temps. à par ça, vous me faite peur..., en vous lisant vous êtes déjà presque tous inscrit à la pierre-plate. faudra être rapide à l'ouverture des inscriptions, parce que ya pas beaucoup de place.
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Hé Zamuz_skier le freeride c'est nettement plus marrant que le skiercross et ambiance nettement plus détendue, et je suis bien placée pour juger.

Juste une petite précision pour la Free Session. L'an dernier il avait bcp neigé les trois quatres jours avant le contest et la sécurité des pistes a eu la main lourde, voire très lourde sur les explosifs. du coup, presque plus de neige ... espérons que ça sera mieux cette saison.
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
ouais ça je sais. et effectivement y avaient eu la main lourde. même très lourde. mais bon on est quand même savoir skier dans toutes les neiges, même si on est d'accord que 40 de fraîche ça irait aussi
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Je confirme pour l'an dernier... jolie face, mais presque dommage de pas avoir pu profiter de cette belle journée en "free"ride... ;-) et d'être limité et cantoné à ce spot hyper securisé...

Mais me réjouis d'y être quand même à nouveau cette année!
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
t'es pas seul
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
eh ben Johan, on juge trop vite
j'y suis allé a Zinal, d'accord c'était limite, d'accord les juges sont suisses
mais le but de ces compétitions c'est de ce faire plaisir!
alors vas y, pense pas impressionner les gens, ride la ou tu sens que tu vas aimer et le reste suivra.
je pense etre a Zinal cet année comme depuis 2 ans
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
yeah, t'a écris mon prénom juste, c'est rare, merci !!

on verra si je fait qqchose cette année, j'vais commencer a y réfléchir.

c'est sur que si je le fais, c'est pas pour me prendre la tete, mais bon, freeride et compet', dans certain cas, je trouve que ca ne va pas forcement [toujours] ensemble

Mais c'est a réfléchir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass