Bah quand je vois la gueule de vos semelles sur les photos, c'est pas étonnant de vous retrouver avec des morceaux de semelle de 10cm arrchés au moindre bisou sur un caillou
Une semelle noire, c'est noir les gars pas gris, faut farter plus souvent ! Le fart ça sert pas qu'à glisser, ça rend aussi la semelle beaucoup moins cassante et lors d'un contact ça sauve, je vous le garantis !
J'ai des Pistol première génération, ça fait 3 saisons (pas très enneigées) que je leur met des rochers plein la face, j'ai même fait un tonneau en voiture avec les skis qui ont volé sur la route... Et bien j'ai jamais eu à faire de grosse réparation dessus et là ils sont prêts à repartir pour une 4e saison ! Bon je suis skiman donc je les farte presque à chaque sortie, la semelle est tellement nourrie qu'elle est huileuse en permanence ! Elle est noir brillant, pas gris mat ! Je vous dit pas de faire pareil, mais c'est juste pour vous faire voir que le fart a un impact réel sur la solidité de la semelle.
A vos fers !
Une semelle noire, c'est noir les gars pas gris, faut farter plus souvent ! Le fart ça sert pas qu'à glisser, ça rend aussi la semelle beaucoup moins cassante et lors d'un contact ça sauve, je vous le garantis !
J'ai des Pistol première génération, ça fait 3 saisons (pas très enneigées) que je leur met des rochers plein la face, j'ai même fait un tonneau en voiture avec les skis qui ont volé sur la route... Et bien j'ai jamais eu à faire de grosse réparation dessus et là ils sont prêts à repartir pour une 4e saison ! Bon je suis skiman donc je les farte presque à chaque sortie, la semelle est tellement nourrie qu'elle est huileuse en permanence ! Elle est noir brillant, pas gris mat ! Je vous dit pas de faire pareil, mais c'est juste pour vous faire voir que le fart a un impact réel sur la solidité de la semelle.
A vos fers !
inscrit le 21/09/03
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