Où puis-je faire réparer ça proprement : sur Paris ?
la marmotte dromoise (21 avril 2006 10 h 49) disait:
Les gars, vous etes trop des brutes faut skier léger.. et comme ca, pas de trous vicieux... Comprends pas moi, j'ai jamais fait de trous dans mes semelles, meme qd je passe sur des caillasses...
Bon, ca t'avance pas trop.. et pour ta réparation, je peux pas trop t'aider, mais c'est clair que c'est mieux de faire un empiècement...
toto7569 (21 avril 2006 11 h 33) disait:Araldite AW2101 ou Technicoll 8258
Mouais, brute ou pas, il faut réparer !!!
Pour info, le carre est indemne.
Si je le fais moi même, faut il mettre de la colle sous le PTEX pour que ça tienne mieux ? et si oui laquelle ?
Je partais plus sur un empiècement car je suis quasi certain du résultat : ça tiendra !
Si je pars sur cette solution, dans quel shop sur Paris ou Lyon puis-je trouver un skiman qui tiend la route pour faire ce genre de boulot ?
skwalll (21 avril 2006 22 h 34) disait:
c'est un Ptex 1000 maximum. On appelle ça de la merde.
Zefred (24 avril 2006 10 h 30) disait:
skwalll (21 avril 2006 22 h 34) disait:
c'est un Ptex 1000 maximum. On appelle ça de la merde.
C'est un peu hors sujet, désolé, mais il me semble que les semelles Völkl sont plutôt en P-Tex 2000
toto7569 (21 avril 2006 11 h 48) disait:
Des noms !!!
Si t'as du courage et que tu es bricoleur , tu le fais toi même !!!
Tout est expliquer ici : extremecarving.com
J'ai fais la même chose sur une de mes boards............résultat nikel.
Peaches (24 avril 2006 10 h 32) disait:
Zefred (24 avril 2006 10 h 30) disait:
skwalll (21 avril 2006 22 h 34) disait:
c'est un Ptex 1000 maximum. On appelle ça de la merde.
C'est un peu hors sujet, désolé, mais il me semble que les semelles Völkl sont plutôt en P-Tex 2000
Ca depend surtout du ski et de sa gamme...
clemride (08 août 2006 21 h 17) disait:
pour faire des trous comme sa vous avez rencontrer un requin blanc au detour d un rocher ou quoi.
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