rilou2
rilou2

inscrit le 26/08/05
0 message
Je suis un peu déçu par les tests skipass 2006 car les deux skis qui m'intéressaient n'apparaissent pas dans les tests : K2 Public Enemy et B3. Puis-je connaître les réactions de ce qui ont eu l'occasion de les tester. Merci
LilJe
LilJe

inscrit le 09/10/05
9 messages
Stations : 1 avis
Le test que j'ai lut était dans un magazine :). Les ski ont été testé par des différentes personne je crois et ils donnent une cote au ski et des notes technique ainsi que les impressions. Alors pour le Public Enemy K2 ils l'ont elu le "Ski de l'anné".D'après le magazine ce ski est pour tout rider qui cherche à skier une référence. Sur neige: "ce k2 est très sain et sait tout faire. EN trafolée, en petits ou grands virages, à vitesse réduite ou dans le rouge, il est toujours là,serein. Il filtre très bien les aspérités du terrain, plusieurs testeurs ont même eu la sensation d'évoluer sur un coussin d'air.Sa stabilité est indéfectible, un vrai ski freeride. En freestyle il est joueur maniable et offre de bonnes sensations à un adepte du backcountry qui veut se lacher sans se faire jeter. voila pour le test
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Pour le PE voilà quelque post intéressant :
Post 1
Côté Freeride : regardez la derniere remarque de Pyrenrider
Un autre de 2 pages!
Et encore plein plein d'autres avec la fonction recherche!
Mais je pense que tu trouvera pas mal d'infos dans les 3 premiers topics.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass