Franchement rien!
De plus, chaque année à la même période, des sujets sur les skis Quechua, plus ou moins douteux...
« Ils sont comment les ski, Quechua cette année ? Vous n’aimez toujours pas ? C’est quoi votre problème avec Quechua…. »
Pour faire court Quechua ne me fera jamais rêver, c'est tout !!
Je pense faire parti des gens qui pratique le ski par plaisir mais surtout par passion, et ce n'est pas plus compliqué et franchement ça ne me fait vraiment pas rêver les skis Quechua !
Pour moi dans toute passion il y a une part de rêve.
Ben là ce n'est pas prêt d'arriver...
En plus, c'est vraiment un tout, car combien de fois, je suis allé sur des Décaths où les vendeurs étaient très souvent de grosses bouses dans leurs domaines :
Ski, vélo, rando, plongée, running, etc.
Ca fait peur !!
Un peu comme si ma grand-mère était pilote de rallye…
Bien sûr il ne faut pas généralisé, de plus c’est souvent un personnel fortement exploité (pour avoir eu des pots qui ont travaillé chez Décath&hellip
.
Alors quand ça m’arrive d’y aller (de moins en moins&hellip
et bien c’est pour prendre un article bien précis à un petit prix, sinon, nada !
C’est con mais c’est comme ça…
Le ski que je vais prendre cette année sera dans une de ses marques :
Scott, Dynastar, Völkl, Movement…
Même si ce ne sont pas les marques de ski les plus artisanales, je trouve que se sont des marques qui me font envie.
Ok, c’est mon coup de gueule du matin je l’avoue…
Je n’ai rien contre toi JJJ31, bienvenu sur le forum !
Et 1000 balles c’est pas cher, c’est vrai, mais à ce prix en cherchant un peu tu pourras trouver un ski d’occas en assez bon état qui te fera peut être rêver et là c’est le début d’une grande aventure qu’est l’amour du ski….
@+
Fox31
inscrit le 13/10/05
2 messages