A priori j'y serai aussi samedi 13. Je sais pas si tu comptes skier ce jour là par contre
skiato ( 4 mars) disait:
C'est clair. Selon les types de Blister, le flex n'est pas raide mais plutôt solide et homogène, avec une bonne capacité à filtrer le relief. Ils le comparent au Tracer 98 d'Armada.
D'après leur description, je dirais qu'on est plus proche du flex d'un Hoji que de celui d'un Raven/Ren. Ca doit pas accélérer des masses mais ça doit être confortable. REste à savoir si ça tient le pavé quand tu accélères le rythme. Ca tient pas mal en neige dure et ça coupe selon les types de TGR.
Quelques impressions ici : tetongravity.com
east bear ( 4 mars) disait:
Marceaul ( 8 mars) disait:C'est ça. Per, c'est le type à qui j'avaos acheté le Hoji de ma compagne, et j'étais sensé lui prendre le 187 pour moi en décembre, mais contrôles aux frontières, tout ça. Bref, le mec a vendu vite, et il a raison, et moi, ça m'a permis d'éviter de redépenser du cash sachant que le Bateau en 187 fonctionne déjà très bien.
Si je comprends bien, vous vous êtes fait n*quer et vous râlez tous ?
skiato ( 8 mars) disait:Bon, j'ai essayé d'insérer un nouveau symbole, je ne sais pas à quoi je m'attendais
Hellsass ( 8 mars) disait:Le Scrapper ????
Tu veux parler de quel scrapper ?
skiato ( 8 mars) disait:
Hellsass ( 8 mars) disait:Le Scrapper ????
Tu veux parler de quel scrapper ?
Sardineaioli05 ( 8 mars) disait:
La force de l'algorithme skipass.
Suffit que 2 types parlent mystérieusement d'une lattes 4 fois et c'est la ruée.
Pire que les suggestions Google
fabien.38 (10 mars) disait:
Sardineaioli05 ( 8 mars) disait:
La force de l'algorithme skipass.
Suffit que 2 types parlent mystérieusement d'une lattes 4 fois et c'est la ruée.
Pire que les suggestions Google
Pas mal, SardiNewton05, mais les lois naturelles de skipass sont plus complexes. Genre, si les 2 types sont PG et tcsa.
Maxlm (22 mars) disait:
"North America only"
inscrit le 04/02/19
5073 messages