NR (23 févr.) disait:
Si le Stormrider c'est devenu de la merde, ça me fait mal de lire cela, tout fout le camp ....
J'ai un vieux Stormrider DP 201 de 2006 avec un flex rigide qui rouille au fond de ma cave et dans mon esprit cela restait la marque étalon.
Bon je suis allé sur le site, le Storm 105 il est dispo de 170 cm (la bonne blague) à 188 cm uniquement ? C'est un bug sur le site internet rassurez moi.
Je me dis (pour me rassurer) que ce n'est pas trop grave, de toute façon j'ai plus les jambes pour skier ces skis et sans doute que Dominique est dans la même cas, la vieillesse c'est une vrai saloperie
NR, je plaisantais.
Le storm 95 reste pour moi un ski d’excellence, en tout cas le modèle 2018. C'est un ski qui taille, ne bouge pas à grande vitesse, défonce la trafolle et sur lequel on se sent en sécurité.
Et puis, je ne sais pas si je suis, comme l'énonce winstonsmith un "pinpin", mais ça fait maintenant près de 40 ans que je skie environ 4 semaines par an. Effectivement, saloperie de vieillesse, Ô rage, Ô désespoir, mais Ô salle de gym????
inscrit le 27/01/20
19 messages