Je plusune joyeusement.. 🙂
jacques038 ( 4 déc.) disait:Alors pour le coup, je serai* ultra-curieux de voir une réponse argumentée sur le fait que ça joue un rôle significatif - y compris une comparaison selon que tu mettes le ski en question à droite ou à gauche.
Je n’ai jamais senti de différence en skiant, ce qui m’inquiétait c’est la sécurité et donc le déclenchement en cas de chute. Je suis plus tout jeune…
Merci pour vos réponses.
titomy ( 9 déc.) disait:
En mauve et rose je ne vois qu'un ski femme...
Calixte ( 9 déc.) disait:
titomy ( 9 déc.) disait:
Tom Wallisch !
bkkaset ( 9 déc.) disait:
titomy ( 9 déc.) disait:
C'est 2025 bientôt . Je prévois un petit changement de sexe. J'ai deux trois adresses sur BangKoK.
titomy ( 9 déc.) disait:
C'est 2025 bientôt . Je prévois un petit changement de sexe. J'ai deux trois adresses sur BangKoK.
Non hier j'ai raté un stanger à 100 balles! Sinon ça ira sur les aluflex quand je les aurais recup
ak ( 9 déc.) disait:
titomy ( 9 déc.) disait:
Non hier j'ai raté un stanger à 100 balles! Sinon ça ira sur les aluflex quand je les aurais recup
J'en veux un
Full tuning
Poulaient ( 9 déc.) disait:
'mon avis, fait les bouteilles en rose, noir ça va faire moche
toto7569 ( 9 déc.) disait:
T'as vraiment fait ça 😂
En les récupérant ce matin c'est aussi ce que j'ai pensé. Mais le gars me dit que le ceratoke ne va pas sur les pièces plastiques (ça va 2 h à 250 degrés). On a regardé le nuancier sur des peintures pu mais on sera pas exactement sur la même teinte donc finalement pas sûr que çela soit mieux. Il faudrait que je trouver des vielles bouteilles pour voir si cela supporte le four ou faire un test avec une teinte proche.
Le rendu devait être comme cela sauf que sur la mienne la partie metallique derrière la bouteille est rose .
Full tuning
bkkaset (10 déc.) disait:
C'est classe ! Tu as mis quoi comme peinture ?
Mon projet au début c'était full rose mais au dernier moment le gars m'a sorti un fond de violet je suis parti sur un bicolore
En les récupérant ce matin c'est aussi ce que j'ai pensé. Mais le gars me dit que le ceratoke ne va pas sur les pièces plastiques (ça va 2 h à 250 degrés). On a regardé le nuancier sur des peintures pu mais on sera pas exactement sur la même teinte donc finalement pas sûr que çela soit mieux. Il faudrait que je trouver des vielles bouteilles pour voir si cela supporte le four ou faire un test avec une teinte proche.
Le rendu devait être comme cela sauf que sur la mienne la partie metallique derrière la bouteille est rose .
Maxlm (14 déc.) disait:
Ce matin on a réglé vos fixations de premier de la classe. Afin de réaliser ce réglage de prévisions pour la longueur de coque et la poussée nous avons utilisé un tournevis bien sûr + une pince à bec parce que c’était grippé à mort.
inscrit le 27/10/09
22K messages