Les papouilles on a le droit avant 23h ?
Nico Dao ( 6 sept.) disait:
Video
Salut à tous je ne connais pas ce modèle de pivot qui peut se transformer en fixation de rando.
Vous avez des infos à me fournir là dessus ?
Bon compromis ?
Ok autant pour moi je ne connaissais pas car je n’ai que des P14.
Merci pour l’info. Oui je vais chercher.
Que pensez vous de ce système ? Bonne qualité ? Bon compromis ?
Tchak-Tchak ( 6 sept.) disait:Tabke l'utilise aussi... Bon, lui aussi il skie fort
Bon compromis ?
Absolument pas
Ca pese le poids d'un ane mort, et ça n'est absolument pas pratique (manips de changement de butée and co...). Bref, si tu ne t'appelles pas J. Heitz, c'est sans doute largement sur-dimensionné.
si jamais qq'un cherche un paire de butées 12, il me reste une paire classique : https://ibb.co/z7W5307
25 euro fdp compris (complets avec vis) . j'ai aussi encore une paire de vis quiver killer pour une paire complète de fks.(AV/AR)
slashy2 (28 sept.) disait:
si jamais qq'un cherche un paire de butées 12, il me reste une paire classique : https://ibb.co/z7W5307
25 euro fdp compris (complets avec vis) . j'ai aussi encore une paire de vis quiver killer pour une paire complète de fks.(AV/AR)
Corvadt ( 1 oct.) disait:
Elle m'énerve cette goupille. Je galère à l'enlever
Tchak-Tchak ( 1 oct.) disait:
Il faut la pousser jusqu'à ce qu'elle tombe DANS la bouteille. Tu la récupèreras apres en enlevant le cache plastique.
Corvadt ( 1 oct.) disait:
Tchak-Tchak ( 1 oct.) disait:
Il faut la pousser jusqu'à ce qu'elle tombe DANS la bouteille. Tu la récupèreras apres en enlevant le cache plastique.
Yes ça j'avais lu ! Mais c'est justement à la faire tomber dans la bouteille que je galère. J'ai essayé avec différents tournevis mais j'ai juste l'impression de tout abîmer. Je pense que ça serait plus propre avec un chasse goupilles comme tu disais
Poulaient ( 1 oct.) disait:
Sur une vieille pivot bien râpée, il m'est arrivé de pousser un peu trop et de coincer la goupille dans le plastique de l'autre coté, j'ai galéré après... Par dessous en écartant le plastique avec un tournevis plat j'avais réussi à décoincer le foutoir
karamazofaucunlien ( 2 oct.) disait:
Moi aussi je picole avant de bricoler, pour calmer les tremblements.
karamazofaucunlien ( 2 oct.) disait:
Ah bah j'aurais des anecdotes pour toi
Tchak-Tchak ( 6 oct.) disait:
Un peu de graisse et ça repart pour 15 ans !
Hellsass ( 9 oct.) disait:
Oui, aucun problème.
Un petit coup de forêt dans le trou, et la cheville plastique sort toute seule; derrière, colle et pose de la talonnière, classique.
inscrit le 05/05/15
10K messages