si tu dois manipuler les talons pour les mettre en position fermés, fais GAFFE aux doigts, même avec le ressort détendu. Enjoy
Weecket (11 mai) disait:
si tu dois manipuler les talons pour les mettre en position fermés, fais GAFFE aux doigts, même avec le ressort détendu. Enjoy
Tchak-Tchak (11 mai) disait:
J'espère que t'as pas payé ça trop cher
Edit : vu l'état, pense aussi à demonter l'avant, c'est surement en train de bien rouiller là aussi, ça vaudrait largement le coup de remettre un peu de graisse sur la rotule et sur la tige filetée.
Pour l'arrière, il faut bien pousser la goupille avant de dévisser... Le reste est assez straight forward.
Posca 8k vert fluo si tu veux faire des retouches de couleur !
posca.com
Corvadt (11 mai) disait:
J'espère que t'as pas payé ça trop cher
Edit : vu l'état, pense aussi à demonter l'avant, c'est surement en train de bien rouiller là aussi, ça vaudrait largement le coup de remettre un peu de graisse sur la rotule et sur la tige filetée.
L'équivalent de 80 € sur des BBR nickel (sauf les carres du coup) et bâtons cadeaux. Je vais essayer de vendre les skis pour que ça me revienne à genre 50€. Pas l'affaire du siècle c'est sûr mais bon le marché est maigre et je suis surtout fan du coloris... Yes je comptais faire l'avant aussi ! et mettre un ptit coup de peinture comme sur tes FKS oranges... que j'aurais peut-être mieux fait de prendre plutôt que de m'embarquer là dedans au final
Pour l'arrière, il faut bien pousser la goupille avant de dévisser... Le reste est assez straight forward.
Tu desserres complètement le ressort et là tu pousses la goupille ? En dessous de 5 ça bloque et ça dévisse pas plus.
Je les ai fermées avant de lire vos commentaires et ça s'est plutôt bien passé ahaha.
Bah tu pousses la goupille avant que ça bloque, histoire qu'elle ne soit pas contrainte. Donc quand c'est encore serré à 6 ou 7 quoi. Tu la pousses complètement, une fois qu'elle ne bouge plus au fond, tu peux desserrer, il faudra peut etre un peu écarter les cotés du capot avec un tournevis plat, mais normalement ça sort. Une fois le capot viré, tu pourras récupérer la goupille dans son petit logement.
Quand tu as fini, tu remets le capot et tu remets la goupille en dernier en la poussant sans le trou à nouveau.
Weecket (11 mai) disait:+1000 j'ai payé de ma personne pour l'apprendre
Tchak-Tchak (25 mai) disait:
Avant ? Quelle norme ?
Arrière ? Quelle largeur ?
Sinon, quel que soit le cas, dans un bon magasin ? Sur le bon coin en fouinant un peu. Ou une recherche google peut etre ?
Hellsass (25 mai) disait:
C'est une pièce qui est vendue par le sav Look, donc dans n'importe quelle bonne crémerie capable de les commander.
Corvadt (25 mai) disait:
Petit conseil : ne pas leur faire faire un séjour dans du vinaigre blanc pour être dégraissées
Tchak-Tchak (25 mai) disait:
Il s'est passé quoi ?
winstonsmith (26 mai) disait:
faire dissoudre des pivot dans du vinaigre j'avoue que c'est plutôt bien vu...
Je le note.
winstonsmith (26 mai) disait:Tu sais que j'ai une paire de Griffon au fond d'un carton ... encore une reflexion et je me lance dans un montage
Homme de goût en terme de choix de skis.
Dommage qu'il chute devant la ligne d'arrivée pour le choix des fixations (erreur désormais habituelle, même l'homme le plus classe du monde n'est pas parfait...)
G.Abitbol (26 mai) disait:
winstonsmith (26 mai) disait:Tu sais que j'ai une paire de Griffon au fond d'un carton ... encore une reflexion et je me lance dans un montage
Dommage qu'il chute devant la ligne d'arrivée pour le choix des fixations (erreur désormais habituelle, même l'homme le plus classe du monde n'est pas parfait...)
Pour "raviver" des Pivots, j'ai fait ça ressemant au Belgom Chorme, content du résultat (sans dégât )
Corvadt (26 mai) disait:
Du coup personne a de half moon en rab ?
Tchak-Tchak (26 mai) disait:
N'importe quel bon shop doit avoir ça en rab qui traine au fond d'un tiroir. Sinon le SAV Look est plutôt sympa et conciliant.
Corvadt (26 mai) disait:
Tchak-Tchak (26 mai) disait:
N'importe quel bon shop doit avoir ça en rab qui traine au fond d'un tiroir. Sinon le SAV Look est plutôt sympa et conciliant.
Je partais du principe que le skipasseur moyen est plus équipé qu'un bon shop maintenant ahaha. Ça marche je vais voir ça !
Poulaient (26 mai) disait:
Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur les forums, c'est une sorte de soul 7 rebadgé c'est ça ?
inscrit le 28/02/17
298 messages