La guerre?
Hellsass ( 3 sept.) disait:Tiens, le DIN 40 je la connaissais pas celle là! Je pensais que ca s'arretait à 30.
Par contre, je serais curieux de connaître l'élasticité des marker comp 30 et 40. ...
Édit : ainsi que la raison technique d'avoir des din aussi élevés.
Hellsass ( 3 sept.) disait:
En principe si, mais sans doute pas que....
Je n'ai pas d'explication.
Vu au même endroit, même tracé, avec des coureurs de niveau etc... similaire, certains étaient à 14-15-16 sur différentes marques, d'autres étaient à 26 sur 30 avec les marker.
ak ( 3 sept.) disait:
faut lui faire craquer le bassin...
Gaetan33 ( 3 sept.) disait:
P'tete qu'il y a trop de plastoc dans les Marker et qu'elles perdent vite leur valeur réelle ?
Weecket ( 3 sept.) disait:
A mon sens les pivots, notamment les talons ont deux ptites faiblesses:
- les bras de réglages, qui à l'usure subissent les coups de carres et ont tendance à s' élimer
- l'emplacement "pointe de bâton" pour déchausser qui lui aussi avec l'usure , finit par se percer.
C'est d'ailleurs deux points que je vérifie de près sur les fixations pivot/fks d'occasion.
Avez vous des idées pour y remédier ? ou limiter les dégâts ?
Weecket ( 3 sept.) disait:
A mon sens les pivots, notamment les talons ont deux ptites faiblesses:
- les bras de réglages, qui à l'usure subissent les coups de carres et ont tendance à s' élimer
- l'emplacement "pointe de bâton" pour déchausser qui lui aussi avec l'usure , finit par se percer.
C'est d'ailleurs deux points que je vérifie de près sur les fixations pivot/fks d'occasion.
Avez vous des idées pour y remédier ? ou limiter les dégâts ?
winstonsmith ( 4 sept.) disait:
Weecket ( 3 sept.) disait:
A mon sens les pivots, notamment les talons ont deux ptites faiblesses:
- les bras de réglages, qui à l'usure subissent les coups de carres et ont tendance à s' élimer
- l'emplacement "pointe de bâton" pour déchausser qui lui aussi avec l'usure , finit par se percer.
C'est d'ailleurs deux points que je vérifie de près sur les fixations pivot/fks d'occasion.
Avez vous des idées pour y remédier ? ou limiter les dégâts ?
Acheter des 916?
Weecket ( 4 sept.) disait:
G.Abitbol ( 5 sept.) disait:
A mon avis le jour où il vendra une paire de 916 je veux bien m'en couper une !
Marceaul ( 5 sept.) disait:Non... Mais j'ai des patch de ptex à t'envoyer et faut que je checke les mojo à la cave.
Ptain elles sont nickel chrome, combien ?
(btw, t'as eu le temps de checker les mojo blanches ?)
G.Abitbol ( 5 sept.) disait:
A mon avis le jour où il vendra une paire de 916 je veux bien m'en couper une !
Gaetan33 ( 5 sept.) disait:
G.Abitbol ( 5 sept.) disait:
A mon avis le jour où il vendra une paire de 916 je veux bien m'en couper une !
Je dis ça je dis rien hein, mais j'ai une paire de skis exfiltrées de Maurienne qui sont montées en 916 enfinles talonnières ce sont des 920 rabaissées à 16 mais c'est tout comme)
Il devait être malade ce jour là...
winstonsmith ( 5 sept.) disait:
Il me semble qu'ils sont déjà montés en 916
Quand est-ce que je t'amène ça?
seb68 ( 5 sept.) disait:
C'est pas des 920 dégonflé ?
J'avoue que psychologiquement j'ai du mal avec le fait de skier des fixs dont les indicateurs indiquent "16".....
Weecket ( 5 sept.) disait:
haha pas mal le coup de feutre !
Mais du coup c'est pas plus simple de changer les fenêtre de graduation ?
tcsa ( 5 sept.) disait:
euhhhhhh question bête comme ça. Vous les gardez combien d'années vos fix???
Tchak-Tchak ( 5 sept.) disait:
seb68 ( 5 sept.) disait:
C'est pas des 920 dégonflé ?
J'avoue que psychologiquement j'ai du mal avec le fait de skier des fixs dont les indicateurs indiquent "16".....
Tu fais comme moi, tu prends un marqueur permanent, et tu re-écris les bonnes valeurs à la place
winstonsmith ( 5 sept.) disait:
Non... Mais j'ai des patch de ptex à t'envoyer et faut que je checke les mojo à la cave.
Et j'ai des skis à faire suivre à Seb aussi.
Bref il faut que je descende à la cave...
tcsa ( 5 sept.) disait:
par nostalgie ou bien?
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