Un bon strap déjà. Pas n'importe comment, on trouve des tutos sur le net. Par exemple :
youtube.com
Un bon strap déjà. Pas n'importe comment, on trouve des tutos sur le net. Par exemple :
youtube.com
Kriko (13 mai) disait:
Merci pour la vidéo. Je pense plutôt m'acheter une genouillère de maintien, le strap c'est bien mais ça doit être un peu pénible à se faire soi-même tous les matins. A moins que le strap ne soit vraiment plus efficace?
ak (13 mai) disait:
Kriko (13 mai) disait:
Merci pour la vidéo. Je pense plutôt m'acheter une genouillère de maintien, le strap c'est bien mais ça doit être un peu pénible à se faire soi-même tous les matins. A moins que le strap ne soit vraiment plus efficace?
je pense (et espère) que ton médecin est le plus apte pour répondre avec précision à ce genre de questions...
Kriko (13 mai) disait:
En plus je l'ai déjà vu jeudi, diffficile de retourner le voir...
ak (13 mai) disait:
Kriko (13 mai) disait:
En plus je l'ai déjà vu jeudi, diffficile de retourner le voir...
ben c'était un peu le genre de question à lui poser à ce moment là
sur internet tu vas avoir tout et son contraire... chacun à sa sauce, avec des pathologies peut être proches, ou pas... avec ses croyances, les choses qui ont marché pour lui... bref...
un des trucs que je ne vais jamais chercher à régler sur internet.... c'est ma santé ou celle de mes proches...
ça remonte à la naissance de mon fils. un toubib m'avait dit: si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas aller sur le net...
alors ok, c'était pour autre chose qu'une entorse du genou... mais quand même.
j'ai jamais regretté
Kriko (14 mai) disait:
Enfin là, pour le coup, je sais ce que j'ai. Internet ce n'est jamais que ce qu'on en fait, un outil. Il faut savoir sélectionner ce qu'on y trouve.
ak (14 mai) disait:
anor@k (14 mai) disait:
Pour les petites fractures de doigts ou doigts de pied*, entorses de pouces etc.
ça t'arrives si souvent que ça?
anor@k (14 mai) disait:
ak (14 mai) disait:
anor@k (14 mai) disait:
Pour les petites fractures de doigts ou doigts de pied*, entorses de pouces etc.
ça t'arrives si souvent que ça?
Pour les doigts, je suis pas mal, 5 doigts plus ou moins salement fracturés, étant jeune, 1 par 1 : écrasement, chute, dragonnes, baston, explosif
Le coup du doigt de pied contre le bord de douche en Italie, c'est récent L'entorse du pouce, c'était ma fille, toujours en Italie, tout strappé le soir ; j'ai pu conduire au retour, elle a pu skier encore 2 jours avant la pose en France d'une attelle par des pros.
ak (14 mai) disait:
...
ah... donc il y a très très longtemps...
Hellsass (14 mai) disait:
Sérieux ?
T'as jamais tenté la technique "hiiiii haaaa " ?
anor@k (14 mai) disait:
Au ski, je fais particulièrement attention !
Fixations réglées à 5,5 devant, 6 derrière ; position marche dans les escaliers pour les approches de terrasses en tenant la rambarde ; refus systématique de la prise de risque liée à l'émulation du groupe "Allez vous faire foutre, je ne passe pas par là !" ; toujours une bonne raison de freiner l'ardeur des enfants "vous êtes sûrs là, pas trop pentu pour vous?" "Mais, non, p'pa on y va!"... "oui mais selon l'expo, la météo, le BRA des pistes, la structure des flocons, j'ai lu un article sur Skipass, ça craint, je vous assure!" (tout ça à 2m des pistes) ; "non, vous n'irez pas faire de la luge, ce soir, c'est piscine!"
Traipan (14 mai) disait:
...
"Fixations"
anor@k (14 mai) disait:
Hellsass (14 mai) disait:
Sérieux ?
T'as jamais tenté la technique "hiiiii haaaa " ?
voilà, par exemple, là, rebrousser chemin direct
Ah, oui, j'oubliais, pro-tip pour éviter les fractures de fatigue : ne JAMAIS commencer avant 10h30 et terminer après 15h !
anor@k (14 mai) disait:
Dorénavant, j'ai toujours du strapping avec moi dans le sac à dos. Pour les petites fractures de doigts ou doigts de pied*, entorses de pouces etc. Même mal posé en regardant une vidéo sur YouTube, ça peut te sauver un retour
* genre en sortant de ta douche en Italie... voire pire, en Suisse o_O
anor@k (14 mai) disait:
Sont parfaites
J'ai pris une vraie boîte cette saison, en plein dépassement de moi (surtout éviter l'adrénaline O_O), m'ont sauvé, après avoir dû tirer une diagonale dans des bosses pour éviter des gens tankés derrière une cassure... une a senti l'arbre venir et miraculeusement, m'a éjecté avant la percussion !
Imagine la technologie déployée
anor@k (14 mai) disait:
Au passage Traipan, tu craques encore de partout ?
Des bonnes nouvelles ?
Tahaaaa, c'est ça qu'il me faut
"Strasbourg : Un exosquelette donne un coup de main aux agents de la SNCF"
20minutes.fr
anor@ck, parlant de ses fix. préférées disait:une a senti l'arbre venir et miraculeusement, m'a éjecté avant la percussion
PerGiocare (16 mai) disait:
anor@ck, parlant de ses fix. préférées disait:une a senti l'arbre venir et miraculeusement, m'a éjecté avant la percussion
Ouais, sûr qu'une vraie fix. bien en acier, n'aurait pas eu peur de se briser contre l'arbre, elle !
Pas comme ces fix. en plastoc qui se défilent au moindre truc un peu dur pour elles ...
Tu as vraiment cru que c'était pour te protéger, toi ?
Objets inanimés, avez vous donc une âme ?
Sardineaioli05 (18 mai) disait:
Sardineaioli05 (18 mai) disait:
inscrit le 05/05/15
10K messages