Sardine' si tu commences à lire des trucs comme ça voire pire essayer de comprendre, t'es pas rendu
https://youtu.be/b0SGN3nAagU
Sardine' si tu commences à lire des trucs comme ça voire pire essayer de comprendre, t'es pas rendu
https://youtu.be/b0SGN3nAagU
le radiologue disait:. Présence en avant du pied du ligament croisé antérieur rompu, d’une structure faisant évoquer en premier lieu les conséquences d’un repli antérieur des fibres ligamentaires rompues sans écarter formellement un fragment ostéo-chondral.
Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:
Aujourd'hui je suis content
J'ai passé le tour de pédalier !!
Bon je fais mes séances avec Cyril Dumoulin... ça motive grave...
karamazofaucunlien ( 8 avril) disait:
Aller, au lieu de foutre 10 balles dans un truc made in China qui va polluer la planète ou dans un machin plein de gras et de sucre qui va finir en gras DTC... file un peu d'oseille à un jeune qui n'en veut !
facebook.com
Maxlm (10 avril) disait:
Ça parle genoux, mais au niveau de l'épaule vous avez des astuces pour bien récupérer?
3 ème clavicule plus luxation sterno-claviculaire, je commence à peiner à remettre ca en place!
Maxlm (10 avril) disait:
Ça parle genoux, mais au niveau de l'épaule vous avez des astuces pour bien récupérer?
3 ème clavicule plus luxation sterno-claviculaire, je commence à peiner à remettre ca en place!
winstonsmith (11 avril) disait:
Maxlm (10 avril) disait:
Bah sterno--clavicuaire y'a rien à faire je crois.
Enfin moi j'ai rien fait
Sardineaioli05 (11 avril) disait:Penses-tu, par contre j'ai pris des fracs alors forcément ça renseigne.
Francis est assez callé en épaule je crois.
aegir_98 (20 avril) disait:
Les critères étaient
1. Pistes bien damées cause retour de blessures. Là, si Winston nous lit, il a fait une petite apnée.
2. Neige la moins pire possible (cf le 1.)
3. Ouverture jusqu'au 1er Mai au moins, cause j'ai le temps.vu que je suis au chômage. Ah oui parce-que en plus de la main droite, du mollet gauche et de la cheville droite, je me suis fait lourder cet hivers.
4. Camping car. Là, Winston à fait un petit malaise.
Conclusion : Val Thorens.
Quelqu'un peut ranimer Winston ?
Courage aux blessées. Ne lâchez rien !
Fab.
anor@k (10 mai) disait:
Ça renforce l'esprit d'équipe, quand tu te retrouves dans la piaule à 4 bras cassés, les boutons dans le dos...
Mais oui eastbear, le truc, c'est de laisser ta dignité au vestiaire et d'affirmer ta pauvre virilité
Et surtout Sardine, ne lésine pas sur le bain de bétadine préalable, c'est quand même super DIY le truc...
Dernier conseil, n'oublies pas comme moi de t'envoyer recta au retour les ampoules de morphine base ! Le tramadol, c'est gentil 30mn...
Bref, j'espère t'avoir rassuré
Sardineaioli05 ( 9 mai) disait:
Bon... opé dans une semaine.
Le genou a jamais vraiment dégonflé depuis 3 mois...
J'ai pas récup l'extension et chuis à peine à 110 de flexion quand le chir demandait 120...
'tain je me tape 3h de kiné 3 fois par semaine depuis 2 mois...
Chuis pas rassuré... Nan... je flippe ma race...
(Dépucelage d'opération )
Sardineaioli05 ( 9 mai) disait:
Bon... opé dans une semaine.
Chuis pas rassuré... Nan... je flippe ma race...
(Dépucelage d'opération )
east bear (11 mai) disait:
Ah la douche de betadine.
Tu crois pouvoir garder un peu de dignité devant les deux jolies infirmières, alors tu insistes pour la prendre seul.
Et puis une fois seul un mauvais appui sur le bras du fauteuil et tout bascule, surtout le fauteuil. Tu te retrouves coincé au fond de la douche à moitié savonné avec tes fractures tout juste réduites, le fauteuil roulant et la potence de la perf par dessus toi et tu te résous la mort dans l'âme à les appeler à l'aide.
east bear (11 mai) disait:
Ah la douche de betadine.
Tu crois pouvoir garder un peu de dignité devant les deux jolies infirmières, alors tu insistes pour la prendre seul.
Et puis une fois seul un mauvais appui sur le bras du fauteuil et tout bascule, surtout le fauteuil. Tu te retrouves coincé au fond de la douche à moitié savonné avec tes fractures tout juste réduites, le fauteuil roulant et la potence de la perf par dessus toi et tu te résous la mort dans l'âme à les appeler à l'aide.
Sardineaioli05 (13 mai) disait:
Ben ça c'est chiant.
inscrit le 30/04/17
14K messages