Vocabulaire, orthographe et grammaire, c'est beauuuu!
Et les épinards à la crème une tuerie!
Et les épinards à la crème une tuerie!
MrBrooks (25 févr.) disait:
Un pote a été opéré 1 an après la rupture, le Chir lui a dit qu'il était complètement Débile d'avoir attendu autant de temps, en lui expliquant que plus on attendait, plus l'opération serait compliquée et douloureuse.
J'ai vu mon pote 3 jours après son intervention, et force et de constater qu'il a serré les dents pendant des semaines.
Il a remercié son médecin qui à la base lui a dit de ne rien passer comme examen il qu'il avait juste une entorse.
Francis917 (24 févr.) disait:
Ah y'a un plat indien avec des épinards à la crème et du fromage, c'est un truc à s'y mettre pour ceux qui raffolent pas de ce légume. Je connais pas le nom du plat pourtant c'est un basique y paraît.
Sinon les jeunes pousses crues dans une salade, pas possible de pas aimer quand même ...
Nicospit (25 févr.) disait:
Un pote a été opéré 1 an après la rupture, le Chir lui a dit qu'il était complètement Débile d'avoir attendu autant de temps, en lui expliquant que plus on attendait, plus l'opération serait compliquée et douloureuse.
J'ai vu mon pote 3 jours après son intervention, et force et de constater qu'il a serré les dents pendant des semaines.
Bah je connais des gens qui ne s'étaient pas rendu compte de la rupture du LCA pour qui l'opération ne s'est pas plus mal passée que ça (genre au RDV avec le chir "mais monsieur votre 2ème genou est touché lui aussi". Après sûrement que leur grosse musculature des jambes a aidé.
Il a remercié son médecin qui à la base lui a dit de ne rien passer comme examen il qu'il avait juste une entorse.
Techniquement il n'avait pas tout à fait tort vu que les LCA/LCP pètent sur une entorse à la base, il n'a pas tout dit
Exoski (25 févr.) disait:
Francis917 (24 févr.) disait:
Ah y'a un plat indien avec des épinards à la crème et du fromage, c'est un truc à s'y mettre pour ceux qui raffolent pas de ce légume. Je connais pas le nom du plat pourtant c'est un basique y paraît.
Sinon les jeunes pousses crues dans une salade, pas possible de pas aimer quand même ...
C'est le Palek Paneer. C'est une tuerie ce plat ! :p
Sardineaioli05 ( 5 mars) disait:
Toi t'es un warrior...
C'est la vitesse de fonte que je trouve hallucinante. En à peine plus de 15j j'ai une cuisse qui a du perdre presque 25% de circonférence O_O
Je m'attendais pas à une telle vitesse
Non mais là j'en suis à marcher dans une piscine et me faire cryogeniser la jambe
On verra plus tard ton truc
Francis917 ( 5 mars) disait:
Non mais là j'en suis à marcher dans une piscine et me faire cryogeniser la jambe
On verra plus tard ton truc
Très efficace la balnéo !
Est-ce qu'ils te font du drainage aussi ? Une sorte d'atèle gonflante qui fait des points de pression.
Toi t'es un warrior...
C'est la vitesse de fonte que je trouve hallucinante. En à peine plus de 15j j'ai une cuisse qui a du perdre presque 25% de circonférence O_O
Je m'attendais pas à une telle vitesse
east bear ( 5 mars) disait:
T'es con de me dire ça toi
Service
don't eat the yellow snow@-. (12 févr.) disait:
east bear ( 9 févr.) disait:
ak ( 9 févr.) disait:
c'est moi ou c'était il y a 15 ans?
Il a "bourré Bercy" puis rempli le stade de France (ça fait rêver). Il etait sur tous les plateaux télés, tout le temps. Humoriste numéro un.
Et puis grisé, au cours d'une émission il a émis des doutes sur la version officielle du 11 septembre. Il a disparu mediatiquement du jour au lendemain.
non il est revenu, mais il repète son cable...il veut taxer les supertankers et les avions!! je crois qu on le reverra moins..
youtube.com
aegir_98 ( 6 mars) disait:
Je trouve qu'on parle beaucoup de Sardine dans ce post.
Donc je vais mettre un peu d'ambiance.
Au départ je voulais faire un peu comme tout le monde et te poster, Sardine, une foto d'une bière dans le 05 et pis je me suis dit soyons fou, faisons un joli combo pour qu'il se sente moins seul.
Voilà donc l'entorse avec arrachement osseu à la cheville droite complété par son délicieux déchirement musculaire au mollet droit !
Bisous à tous les éclopés !
F.
PS: je ne remercie pas les scrapper 0.5 !
Voilà donc l'entorse avec arrachement osseu à la cheville droite complété par son délicieux déchirement musculaire au mollet droit !
euskaladejo ( 6 mars) disait:
On n'a pas fini de boire des mousses à la santé des éclopés !!!!
Le bar des cyrhosés de Ski pass d'ici quelques années.
Tchak-Tchak ( 6 mars) disait:
Voilà donc l'entorse avec arrachement osseu à la cheville droite complété par son délicieux déchirement musculaire au mollet GAUCHE !
Ca ressemble pourtant à une jambe gauche ça non ?
Hellsass ( 6 mars) disait:
euskaladejo ( 6 mars) disait:
On n'a pas fini de boire des mousses à la santé des éclopés !!!!
Le bar des cyrhosés de Ski pass d'ici quelques années.
Six rosés, c'est Derby ?
Sinon, toutes mes condoléances à la jambe droite de Aegir
Non mais attendez je me suis gourré et trop tard pour corriger.
Je me suis pas tué QUE la jambe droite, j'ai AUSSI démonté la gauche hein !
east bear ( 6 mars) disait:
Dis donc t'es un cumulard toi ! Bon rétablissement.
PS: incriminer ses skis c'est moche, surtout des scrapper.
east bear ( 6 mars) disait:
Dis donc t'es un cumulard toi ! Bon rétablissement.
PS: incriminer ses skis c'est moche, surtout des scrapper.
Merci pour le soutien.
Pour ce qui est des scrapper 0.5, ce sont quand même de sacré skis (pas tant pour skier de la neige, ça c'est trop hype) mais pour dégommer du caillou ça marche super.
J'y ai laissé mes deux guiboles mais les planches elles ont rien du tout ! Y'a pas à dire la Österreichische Qualität, ça fait pas rigoler !
NobruDude ( 6 mars) disait:
Non mais attendez je me suis gourré et trop tard pour corriger.
Je me suis pas tué QUE la jambe droite, j'ai AUSSI démonté la gauche hein !
Ouh la, faut arrêter la surenchère, là ... tout ça pour pouvoir discuter sur le forum Skipass
inscrit le 12/10/13
11K messages