Gaetan33 (10 févr.) disait:
C'est à quel endroit les poulies?
Les doigts. C'est ce qui maintient tes tendons sur tes phalanges.
Gaetan33 ( 9 févr.) disait:
Bon moi ça va, je n'ai qu'une fissure du plateau tibial gauche il y a deux ans, je suis sage! Par contre ce genou me pose des soucis depuis (tendinites, douleurs régulièrement...)
En dehors de ça quelques coupures, une épaule douloureuse après un tête pied, mais pas de grosse blessures, j'ai été chanceux.
hautezalpinette ( 8 févr.) disait:
Je vous suggère de vous faire enlever le matos sous péridurale
expérience très intéressante..
Je n'ai eu aucune douleur post op non plus et j'ai remarché sans béquilles qq jours après.
Par contre pour enlever le clou, ça a été la guerre.
C'est là qu'on voit que la chirurgie osseuse, c'est une forme de menuiserie.
Je devrais proposer cette scène à un réalisateur de film d'horreur vu l'état dans lequel était le chir une fois que le clou est sorti. C'est assez sanglant
Accouchement et opération en même temps, la nouvelle technique pour baisser les frais d'hosto!
Francis917 (10 févr.) disait:
Il ne s'est pas inquiété le papa ?
Tu as dû encaisser sinon. Déjà un accouchement c'est loin d'être pas rien, pis en plus se faire secouer pour enlever un clou sous péridurale ...
Enlever un clou c'est toujours sportif pour un chir. Tu m'aurais dit enlever vis et plaque, OK, mais un clou sous péridurale moi j'aurais pas fait.
hautezalpinette (10 févr.) disait:
Tu as dû encaisser sinon. Déjà un accouchement c'est loin d'être pas rien, pis en plus se faire secouer pour enlever un clou sous péridurale ...
Enlever un clou c'est toujours sportif pour un chir. Tu m'aurais dit enlever vis et plaque, OK, mais un clou sous péridurale moi j'aurais pas fait.
j’ai été opérée 6 fois suite à cet accident ( pose et retrait de divers matériel, greffe) et les anesthésies générales, je supportais plus trop..
hautezalpinette (10 févr.) disait:
5 en un été??
t’étais tout cassé de partout ?
hautezalpinette (10 févr.) disait:Ta complication à eut une petite complication, c'est ça ? ...
j’ai été opérée 6 fois suite à cet accident ( pose et retrait de divers matériel, greffe) et les anesthésies générales, je supportais plus trop..
winstonsmith (10 févr.) disait:
Déjà faut éviter de tirer à froid sur des bi et des mono. Et surtout faut éviter les répétitions sans repos sans hydratation sans cerveaux sur tout ce qui est un peu traumatisant (sale arquée croûteuse en bi/tridoigts) et gros mouv dynamiques avec une sale préhension sur la main du bas que tu vas encore plus verrouiller en gainant pour tenir la prise du haut
Bref faut juste pas être un abruti jusqu'auboutiste quoi.
NobruDude ( 8 févr.) disait:
Je ne vois ce topic que maintenant, putaing, moi qui croyait avoir un peu chargé, c'est vraiment que dalle à côté de ce que je lis... mention spécial pour AK qui a encore mis la barre très haut !
Je voulais juste rajouter un témoignage : j'ai 48 piges, et il y a 2 ou 3 ans, j'avais sans cesse mal au dos (au niveau des reins) après de bonnes sessions. Après avoir fait un scanner, mon toubib m'a diagnostiqué de l'arthrose (L5-L6) et m'a dit en gros qu'il n'y avait rien à faire
C'est de la connerie !!! En voyant un pote kiné qui m'a fait (bcp) bosser sur ma posture (sans même regarder le scanner), les douleurs sont parties et je continue à envoyer autant qu'avant, y compris pour les drops !
ak (11 févr.) disait:
bon... le double back dans les bosses s'en sort bien...
east bear ( 9 févr.) disait:
ak ( 9 févr.) disait:
c'est moi ou c'était il y a 15 ans?
Il a "bourré Bercy" puis rempli le stade de France (ça fait rêver). Il etait sur tous les plateaux télés, tout le temps. Humoriste numéro un.
Et puis grisé, au cours d'une émission il a émis des doutes sur la version officielle du 11 septembre. Il a disparu mediatiquement du jour au lendemain.
djan (12 févr.) disait:
Et bien, je m'en sors bien , quand je vous lis! les filles se blessent moins/ font moins de cascades?!... Ah, pas forcément, elles sont exclues du post, vu que ça concerne les "vieux" [b]
Entorses aux pouces grâce au monoski à l'adolescence, 2 saisons de suite (genre 13-14 ans). Puis jeune adulte, ce sont les périostites tibiales bi-latérales qui ont commencé, à chaque reprise de la saison de ski et ont duré très très longtemps..Elles n'ont été prises au sérieux et diagnostiquées que des années plus tard.... J'enchaine sur tennis elbow à l'époque tennis+squash 2 à 3f/semaine.
Chute à vélo: rupture du LCA (le comble pour une skieuse!)+entorse du ligament latéral+fracture du plateau tibial+fissure du ménisque. Presque 9 mois de rééducation (arrêt forcé à cause de ma grossesse), plus de 6 mois à boîter, je doutais même de remarcher normalement. Reprise du ski avec une orthèse (mon ligament s'est mis en nourrice sur le LCP, pas le courage de me-taper 9 mois de kiné avec un nouveau-né
Aponévrosite à cause du basket, soldée par une rupture de l'aponévrose au 1er entrainement de reprise après 2,5 mois d'arrêt. Les semelles orthopédiques m'ont permis de corriger ça.
Côte cassée à la boxe.
Et depuis fin août: à nouveau fissure du ménisque+tendinite du tendon rotulien, passé inaperçu à cause du ménisque et toujours sensible . Un peu marre du kiné depuis août! C'est toujours loooonng!
Darmeville (11 févr.) disait:
NobruDude ( 8 févr.) disait:
Je ne vois ce topic que maintenant, putaing, moi qui croyait avoir un peu chargé, c'est vraiment que dalle à côté de ce que je lis... mention spécial pour AK qui a encore mis la barre très haut !
Je voulais juste rajouter un témoignage : j'ai 48 piges, et il y a 2 ou 3 ans, j'avais sans cesse mal au dos (au niveau des reins) après de bonnes sessions. Après avoir fait un scanner, mon toubib m'a diagnostiqué de l'arthrose (L5-L6) et m'a dit en gros qu'il n'y avait rien à faire
C'est de la connerie !!! En voyant un pote kiné qui m'a fait (bcp) bosser sur ma posture (sans même regarder le scanner), les douleurs sont parties et je continue à envoyer autant qu'avant, y compris pour les drops !
Je voudrais pas t'inquiéter mais tu as des lombaires en trop.
Sinon je suis un petit joueur en comparaison de la plupart ici :
lymphoedème bilatéral des jambes : c'est de naissance mais c'est chiant pour trouver des pompes de ski.
subluxation(sorti puis retour dans la coiffe) des épaules : ski, foot, volley, tennis, marche... j'ai arrêté de compter, je dois en faire entre 2 et 10 par an, mais ça diminue avec le temps probablement parce je suis plus musclé qu'avant et que j'ai arreté de mettre ce conneries de dragonnes.
entorses des chevilles : foot, ski(entorses pas guéries), 3-4
cote fêlée : ski, ça fait mal mais c'est gérable avec des antalgiques.
Entorse des doigts : foot, ski, volley, basket
Pédicules L5 cassés : origines inconnues découvert suite à une radio parce que je me plaignais de douleurs lombaires, la radio était à peine imprimée que l'assistante venait me voir pour me dire d’arrêter les sports de combats si j'en faisais, j'ai donc une lombaire qui fait du surf par rapport au reste de la colonne et du bassin et le risque qu'elle coupe ma moelle épinière si je prend un coup violent pile à cet endroit.
Sardineaioli05 (19 févr.) disait:
Un ado qui m'a percuté plein fer.
Rupture LCA...
inscrit le 24/06/14
25K messages