chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6026 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Contrairement à des skis uni directionnel qui sont fait pour aller tout droit avec écrit dessus "Tourner c'est déjà accepter la défaite".
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
j'avais acheté des vanguard + King pin pour un pote afin qu'il se mette à la freerando

Il en est super content sauf pour le top sheet qui s'est bouffé très vite (une journée de rodage à la Grave et ils avaient déjà du blanc autour de chaque spatule) faut dire qu'il sert les cuisses..

De ce qu'il m'en a dit, c' est un ski assez accessible par une flex moyen et suffisamment directif pour tailler convenablement sur la damée à condition que ça ne soit pas du béton.

Leurs légèreté est assez étonnante et apparemment est agréable si on est pas fan des enclumes comme je le suis, ça virevolte bien et le comportement reste safe lorsqu'on se chie dans un mur un peu trop vite.

Pour le profil de mon pote, il adorait les skis bananes bien large et skiait super centré (new school) mais les skis serrés, c'était une horreur pour lui de skier comme ça avec ces lattes et maintenant il a un style bien plus alpin avec ceux là et ça marche vraiment bien.

Si tu as d'autres questions je peux l'appeler..

Voilà c'est pas le meilleur compte rendu de tous les temps mais si ça peut aider..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Traipan, 21/10/2018 - 14:40
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass