Yep, je suis curieux d'avoir des nouvelles aussi ! Parce que c'est super intéressant !
Si ton projet d'en fabriquer est toujours d'actualité, je suis partant.
Si ton projet d'en fabriquer est toujours d'actualité, je suis partant.
Rider de Terre ( 9 janv.) disait:
Je n'ai pas remonté le sujet pour pas être harcelé....
J'ai une v2 assez différente bientôt prête. Je dois finir vite pour tester sur mes propres skis qui attendent
Par contre il faut que j'étudie des solutions de production en volume un peu plus important, c'est quand même lent avec une seule imprimante.
En vrai j'ai du mal à dégager du temps pour ça (faites des gosses, je recommande ! )
Quelqu'un sur Toulouse a une pivot dispo pour des tests ?
ak enemy ( 9 janv.) disait:
Rider de Terre ( 9 janv.) disait:
Je n'ai pas remonté le sujet pour pas être harcelé....
J'ai une v2 assez différente bientôt prête. Je dois finir vite pour tester sur mes propres skis qui attendent
Par contre il faut que j'étudie des solutions de production en volume un peu plus important, c'est quand même lent avec une seule imprimante.
En vrai j'ai du mal à dégager du temps pour ça (faites des gosses, je recommande ! )
Quelqu'un sur Toulouse a une pivot dispo pour des tests ?
Balance le CatPart (ou le CatProduct) et je fais imprimer par un pote
Rider de Terre (25 mars) disait:
Je fais une mini réponse à depuis mon tel.
Après réflexions et échanges, je vais mettre en vente les fichiers pour le prix d'une bonne pinte
En comptant sur la bonne volonté des gens pour me payer une bière plutôt que se passer les fichiers
J'ai pas encore tous les adaptateurs dessinés, lesquels tu veux?
Après réflexions et échanges, je vais mettre en vente les fichiers pour le prix d'une bonne pinte
En comptant sur la bonne volonté des gens pour me payer une bière plutôt que se passer les fichiers
Rider de Terre (27 mars) disait:OK, merci. C'est justement ma question: tu pars des templates PDF ou tu refais tout? Comment? Juste pour voir si il y a moyen de t'aider les trucs qui m'intéressent, c'est en fonction des fixs que j'ai chez moi: Marker, Rossignol Axial 140 (fausses Pivot, mais je ne sais plus lesquelles...), Marker Alpinist, Fritschi Vipec.
"en stock" = fichier 3D pret pour précision
Oui j'avais compris
Sur la v2 j'ai salomon (Sxxx), guardian, pivot. Je peux avoir facilement marker, et en pas trop longtemps low tech.
boulet69 (25 mars) disait:
je participerai financièrement avec guillaume (akennemy) , jamais je ferai imprimer 3D (j'y connais rien) et un gabarit pour 2 suffit (moi il faudrait fks , sth2 et plum pika)
Rider de Terre ( 5 janv.) disait:
Je vais vérifier laquelle j'ai, possiblement c'est le même gabarit.
Sardineaioli05 ( 4 févr. 2018) disait:
inscrit le 26/03/12
335 messages