Des lowtec sur un ski avec une bonne grosse plaque, ce serait beau quand même
Hellsass (21 avril) disait:
vonderberg (21 avril) disait:
Hellsass (21 avril) disait:
Parfait pour lancer un nouveau concept : le "free-racing". Ce dernier pouvant être défini comme une fusion des épreuves de ski alpinisme et de ski alpin, dans une approche éco-responsable de l'utilisation de notre environnement (suppression des remontées mécaniques qui consomment une énergie pas toujours "verte" et qui, en plus, polluent visuellement nos chères montagnes).
Bref, tu montes en peaux et tu réalises ensuite ton paecours de slalom, de slalom géant, de parallèle, de super-G ou de descente. Faudra seulement veiller à choisir des itinéraires de montée n'impliquant pas trop de conversions dans ces derniers cas et, plus généralement, renforcer le din (ou équivalent) des fixations low tech (à moins d'envisager un système permettant de changer de fixations une fois arrivée au sommet, mais ça ralentirait le déroulement des épreuves) !
Sardineaioli05 (21 avril) disait:
Je suis impatient de tester les storm boule rouge VAS dans le 04, apparemment y aura moyen de faire des tests en double aveugle
Sardineaioli05 (21 avril) disait:
Je suis impatient de tester les storm boule rouge VAS dans le 04, apparemment y aura moyen de faire des tests en double aveugle
Coooooool, j'ai trouvé, apacher en plus
leboncoin.fr
Hellsass ( 3 mai) disait:
...
Sardineaioli05 ( 3 mai) disait:
Woputé vazy je veux les fix' en porte manteau ! Je te les prends pour 10 balles
C'est beau ce que tu fais pour la science... j'avais toute confiance en ta capacité à ce genre de conneries. Surtout ne lache rien !!
Mais j'ai pas bien compris l'enchaînement des éléments kamême... o_O
Il semblerait oui..
Il y a quelques pépites, mais bon
leboncoin.fr
east bear ( 4 mai) disait:
Les youngtimers, c'est un placement sûr. Foncez.
Hellsass ( 4 mai) disait:
east bear ( 4 mai) disait:
Les youngtimers, c'est un placement sûr. Foncez.
Tu penses que la cote peut encore monter ?
leboncoin.fr
Edit: même pas rouges en plus..
Work in progress
1er test de type destructif, pour savoir comment c'est gaulé à l'intérieur et comment le transposer de manière fonctionnelle..
Du coup, j'ai compris, mais il en faut une autre paire.
Hellsass ( 5 mai) disait:Je... disons que ça me choque moins qu'avec des Adrenalin. Un côté #skipunk
Cl3m ( 6 mai) disait:
J'ai le même matos ces dernières années.
Je me suis rendu compte qu'en bloquant les butées de mes lowtech je faisais aussi bien du ski qu'en P18 serrées à fond. Depuis que j'ai compris ça y a 5 ou 6 ans j'ai tout passé au light petit à petit sans changer ma façon de skier.
winstonsmith ( 6 mai) disait:
Moi je skie le même type de ski en lt depuis 10 ans (voir 20), à savoir "pas" des skis de rando (mais pas des monster quand même je reste en dessous de 4400 la paire nue)
La différence c'est que je suis passé de dynafit speed à des plum guide (avec des freins bricolés), puis des Radical FTz12 puis des pika puis des Superlight Z12 (ou des atk.)
En gros j'ai gagné 600gr sur les fix, en ayant des freins intégrés, et je peux continuer à skier des vraies lattes sur des déniv conséquents.
C'est le gros point positif de l'évolution du matos en 10 ans à mon avis: le gain de poids sur les fix et une uniformisation du delta.
L'autre point positif ce sont les chaussures, évidemment.
inscrit le 27/10/09
22K messages