Marceaul (19 nov.) disait:
anor@k (19 nov.) disait:
PS: désolé de ne pas avoir pu répondre à ton MP bien sympa...
Edit : fini par réussir à t'envoyer un MP, après 3 plantages d'IE, j'ai rédigé dans un bloc-notes et ai tout collé dans Chrome et me suis dépêché d'appuyer sur Envoyer o_O
winstonsmith (19 nov.) disait:
Tristesse infinie.
anor@k (19 nov.) disait:
Oh là, ça va tes accès lyriques... On voit ce que ça donne quand tu n'as pas révisé Antigone! On finit avec des autonomistes
#MaurienneLibre
winstonsmith (29 sept. 2016) disait:
Je rêve depuis longtemps de compiler tous les montages qui piquent vraiment les yeux.
Les critères: l'(...) et/ou le choix des couleurs "hasardeux" (ou à la mode dans certains départements dont nous tairons le nom ici) et/ou (...).
Hellsass ( 5 déc.) disait:
Je rêve depuis longtemps de compiler tous les montages qui piquent vraiment les yeux.
Les critères: l'(...) et/ou le choix des couleurs "hasardeux" (ou à la mode dans certains départements dont nous tairons le nom ici) et/ou (...).
Est-ce que ça rentre dans les critères qui piquent les yeux ?
Pour "collectionneur ou fan de ski très beau et vintage"
leboncoin.fr
Du coup, je me demande une question: y a pas d'ophtalmo dans le 05 ? Même pas de maison médicale ?
Hellsass ( 5 déc.) disait:
Est-ce que ça rentre dans les critères qui piquent les yeux ?
Pour "collectionneur ou fan de ski très beau et vintage"
leboncoin.fr
Du coup, je me demande une question: y a pas d'ophtalmo dans le 05 ? Même pas de maison médicale ?
Sardineaioli05 ( 9 nov.) disait:
east bear ( 9 nov.) disait:
Oui, dans l'ensemble c'est très jolis. Mais ils font pas mal d'essais de shape, j'aimerais bien essayer cet hiver pour voir.
Les plaquages sont beaux. Je suis plus interrogatif sur les shapes en effet.
Ce serait cool si tu pouvais tester et donner un point de vu.
Ca me fait penser à Villacampa plus au sud.
Je suis étonné du manque d'intérêt sur le forum de la communauté pyrénéenne, pas négligeable ici, vis à vis de cette marque.
Chaque région a ses "petits artisans" du ski et il n'y a pas de raison de ne pas parler de certains plus que d'autres.
Ericlodi (11 déc.) disait:
Quel manque de goût...
Z’auraient pu mettre des Guardians...
Mig (16 déc.) disait:
Déjà des Guardian t’as pas le droit
Il y a du potentiel avec ce montage =)
leboncoin.fr
Bubulefou (10 janv.) disait:
Mon dieu.
Je ne sais pas comment il arrivait à faire tourner les skis. J'ai tendance à croire l'annonce qui dit qu'ils sont neufs. Ils ont au plus une descente avec un tel montage. Ou alors le type est un goliath... Mais dans ce cas je ne vois pas ce que foutent les squire demo dessus.
Traipan (10 janv.) disait:
inscrit le 18/06/12
4033 messages