une autre fois alors, sans l'effet de surprise, c'est pas drôle
Alors pour conclure dans la poésie pure j'ai envie de dire "attention!" à ma paire la plus précieuse...
Car il y a une paire plus précieuse que toutes les paires (mais pas celles que tu crois, quoique on ne sait plus très bien là )
Bref des paires tu pourrais sûrement en avoir, mais JAMAIS! PERSONNE! N'aura LE DP pro +!
Pour les autres paires (toutes...)
https://youtu.be/C2hj3pirj8o
j'ai envie de dire il faut voir.
j'avais une autre chanson d'eux en tête mais je la trouve plus, mais celle là finalement elle va un peu dans le même sens que ta vid'
https://youtu.be/spKqw5uvwIc
bon en fait pour tout vous dire je n'ai jamais réussi à trouver ne serait-ce qu'une photo de ce modèle. Même
là
J'avais trouvé des trucs intéressants, notamment la butée de la emery altitude 1ère génération (lien de parenté quoi) et puis aussi et surtout une butée de fix italienne de l'époque, la zermatt nepal antique.
wildsnow.com
En fait je me dis que c'est une évolution de la vieille Marker rotomat TR des 60's, enfin c'est un modèle entre la rotomat et la Iser quoi. Mais c'est du Marker j'en suis certain.
Puisque la talonnière est exactement la même que la tr, le système de plaque idem iser (mais inox) et ils avaient dû monter une butée de fix alpine de l'époque. Je pense que c'est la fix de randonnée la plus lourde de l'histoire du ski.
birdofprey ( 1 oct. 2016) disait:Souvent il suffit de poser la question et les choses s'arrangent...
May not ship to France, dommage, à moins de connaitre quelqu'un en Allemagne.
hautezalpinette ( 1 oct. 2016) disait:Des EMERY Altitude j'en ai dans un carton qui traine.
ce que j'ai en tête qu'il y a dans la wild factory, c'est pas exactement ça,
en regardant les modèles référencés par Lou Dawson (ce gars est juste un extra terrestre..)
ça pourrait être des butées de type photo 1 ou 2 (tout métal, dans mon souvenir c'est un peu plus pointu que carré
avec des talonnières comme sur la 3
au moins une ou deux paires montées tout comme sur la photo 3 ça c'est certain.
hautezalpinette (29 sept. 2016) disait:
winstonsmith (29 sept. 2016) disait:
Les critères: l'incohérence et/ou le choix des couleurs "hasardeux" (ou à la mode dans certains départements dont nous tairons le nom ici) et/ou le grand n'importe quoi.
c'est pas très sympa ce vieux sous-entendu pour les gars du Jura et des Vosges, je trouve
hautezalpinette ( 2 oct. 2016) disait:
ben et la photo qui va avec, alors?
t'es comme JLO, roi du teasing, puis derrière, pfuittttt
hautezalpinette ( 2 oct. 2016) disait:
j'en montrerai une quand j'en aurai une, mais là c'est pas dans mes cartons (en plus tu sais très bien pourquoi espèce d'animal.. )
Pour en revenir au sujet initial : c'est pas un peu "léger" comme montage ? ...
leboncoin.fr
JLO ( 2 oct. 2016) disait:
hop hop hop !
J'ai mis une tof de monoski moaaaa !
Cochiloco ( 3 oct. 2016) disait:
hautezalpinette ( 3 oct. 2016) disait:
car c'est le sujet initial.
merci d'arrêter de troller ce topic maintenant.
winstonsmith ( 3 oct. 2016) disait:
Cochiloco ( 3 oct. 2016) disait:
Ouh ouh ouh c'est clair! Une des plus grosses barres de l'histoire du ski! Premier relief que tu tapes, même avec le DIN à bloc tu déchausses direct
Grosse barre mais pas un bon ski pour autant. Je dirais même que c'est un peu un ratage ces lattes (entre le Squad pro et le RC112 chronologiquement.)
Non le fait qu'ils aient abandonné leur concept de "rocker" modulable avec des câbles c'est pas le coeur du ratage.
Je dis qu'il est raté parce que la largeur ne lui apporte rien en terme de déjauge par rapport à un squad (parce que c'est une méga barre), et puis surtout ça lui fait perdre beaucoup sur le dur.
En gros c'est une sorte de proto de transition entre le squad et le RC112 mais il est hélas plus mauvais que l'un et l'autre dans leur domaine de prédilection...
J'avais essayé le 195 et il était vraiment moyen partout. Il dézingue trop les genoux dans le cassant (à moins de peser 110kg) et il sert quasiment à rien en poudre. Peut-être que le 185 est plus homogène cependant.
car c'est le sujet initial.
merci d'arrêter de troller ce topic maintenant.
Je confirme!
JLO, balance direct les photos de tes vilaines Z12 sur les stormrider et on promet de ne brûler que tes fix!
JLO ( 2 oct. 2016) disait:
hop hop hop !
J'ai mis une tof de monoski moaaaa !
on s'en fout, on veut voir les fix sur tes Storm
JLO ( 3 oct. 2016) disait:
Maintenant que la vérité a éclaté..
Il faut que je les récupère à la ville, z'avions fait un gros trou dedans..
inscrit le 23/11/05
9019 messages