hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
C’est qui cette Line? Elle veut remuer le couteau dans le coeur des chialeurs dépressifs?

Pfffff... La taille compte, c’est sûr. Perso je ne vois pas quoi dire de plus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la famille ouquoi à 2 fils...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bill et Ted ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (16 juin) disait:

Bill et Ted ?

ouaip :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Holdup pyrénéen jeudi 14/06 après le déluge. Avec les potes. :) :) La vieille garde aux anges. Ici le fameux Grillon...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Matiouf, 16/06/2018 - 14:24
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5629 messages
Matos : 21 avis
Sardineaioli05 (15 juin) disait:

Non rien...

Edit: Il y avait erreur sur le score… ;-)
ça c'est beau!!! enfin utile pour les dépressifs
manque juste un peu la molette à droite (pour les perdants)
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5629 messages
ak (16 juin) disait:

la famille ouquoi à 2 fils...
ak pourquoi... ou ak-quoi
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5629 messages
hautezalpinette (16 juin) disait:

C’est qui cette Line? Elle veut remuer le couteau dans le coeur des chialeurs dépressifs?

Pfffff... La taille compte, c’est sûr. Perso je ne vois pas quoi dire de plus.
et encore une fille perdue... snif
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5629 messages
Matiouf (16 juin) disait:

Holdup pyrénéen jeudi 14/06 après le déluge. Avec les potes. :) :) La vieille garde aux anges. Ici le fameux Grillon...

gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5629 messages
ça donne bien envie de revenir dans les pyrénées, sur que vite en bas non?..
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Cool Matiouf ! Gavarnie?
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le ski c’est la vie !
Super bon en haut. Beaucoup moins sous 2900m mais ça fait tellement plaisir de glisser.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
CHARLOT (16 juin) disait:

Cool Matiouf ! Gavarnie?

Grand Tapu bon entre 2500m et 3150. Défoncé dessous, déchaussage vers 2050 en saute névés.
Moins raviné en bas secteur Brèche Taillon Gabietou
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 16/06/2018 - 17:31
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oh putain j'ai la forme là, je me sens mieux ! Dans ta tronche l'été, c'est encore l'hiver dans les Pyrénées, mouahahah! :D

J'étais tellement en forme aujourd'hui que j'ai fini le Pic du Midi en escalade avec les chaussures de skis! Nan mais je suis un fou moi hein, quand je vois de telles conditions je suis prêt à tout pour atteindre mon objectif !

Après la super session d'hier avec Matiouf, ça fait un bien fou !
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Toujours la caisse le Laurent ?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
CHARLOT (16 juin) disait:

Toujours la caisse le Laurent ?

Ben oué...
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Pour toi je demande pas ;)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Mig (16 juin) disait:

Le ski c’est la vie !
Super bon en haut. Beaucoup moins sous 2900m mais ça fait tellement plaisir de glisser.

Rooo oui c est trop Bon...
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
MOUAHAHAH font moins les malins les pêcheurs de truites là! Ils ont qu'a sortir les skis plutôt que les cannes! :D

Et ça, c'est quand même plus beau que tout le vert!!!

Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Gaetan33 (17 juin) disait:

MOUAHAHAH font moins les malins les pêcheurs de truites là! Ils ont qu'a sortir les skis plutôt que les cannes! :D

P'têtre qu'ils ont pas les cannes pour sortir les skis… :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Bon… je tiens à dire (que ça vous intéresse ou pas) que je suis à 2 doigts d'ouvrir un bar des gros énervés de la coupe du monde de f*** !!
C'est insuportable...
Non mais comment on peut aduler des footeux... qu'est ce qui s'est passé ???
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Le plus simple dans ce cas précis c'est de pas avoir de TV, j'te jure c'est génial.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Et la radio, les journaux, partout ! partout !
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oui bon ok alors pour la radio tu écoutes que les infos (y'aura forcément un moment ou on t'annoncera le résultat d'une rencontre entre 2 pays avec des milliardaires dératés avec des coiffures de tafioles qui ont couru après un ballon mais ça ira vite..)

Les journaux c'est plus fourbe. Tu t'éloignes tout simplement des bureaux de tabacs pendant quelques semaines.

Si un collègue de travail te demande si tu as vu le match tu réponds brièvement mais fermement "ferme ta gueule", si possible sans laisser transparaître la moindre émotion.
Mais faut lui faire comprendre que s'il continue dans cette voie tu peux lui ouvrir la carotide avec un post-it et une agrafeuse.
Communication non verbale. Vachement important.

Tu vas voir ça va bien se passer.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sardineaioli05 (17 juin) disait:

Non mais comment on peut aduler des footeux... qu'est ce qui s'est passé ???

Aduler les footeux ? clairement pas :)

Maintenant un beau match de football bien joué c'est quelque chose à voir et en plus c'est un jeu où tout est possible et où tout peut arriver à la dernière minute.

Donc oui la coupe du monde c'est clairement too much (je n'ai même pas regardé un match encore !) oui le supporter de base bien épais est atterrant mais le jeu en lui même est super.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Moi je vois le foot comme l opium du peuple...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Juger un sport par rapport à la mentalité et l'atmosphère environnante, j'ai du mal à comprendre.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Matiouf (18 juin) disait:

Exactement
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Apparemment ils jouaient samedi les français en plus. Quand je suis allé m'acheter à boire à la superette de la vallée, j'ai trouvé le moyen de passer pour un con en demandant pourquoi tout le monde était habillé en bleu blanc rouge... :(
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5629 messages
Sardineaioli05 (18 juin) disait:

Exactement
ou les jeux du cirque?.. bon finalement ça vaut quand mème mieux qu'une bonne guerre, non...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
gglapeuf (18 juin) disait:

Exactement
ou les jeux du cirque?.. bon finalement ça vaut quand mème mieux qu'une bonne guerre, non...

Non, c'est vraiment dégueulasse tous ces peuples qui se fédèrent derrière une équipe de sport pendant un mois, qui mettent de l'ambiance dans les villes.
Rhum1
Rhum1
inscrit le 21/03/06
2690 messages
Matos : 2 avis
Panem et circenses
Beeerrrrkkkk
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
ronron (18 juin) disait:

gglapeuf (18 juin) disait:

Exactement

Non, c'est vraiment dégueulasse tous ces peuples qui se fédèrent derrière une équipe de sport pendant un mois, qui mettent de l'ambiance dans les villes.

C est le côté positif de la chose. Mais les peuples doivent rester vigilants et ne pas en prime se détourner des réalités pour mieux se faire niker par le système... encore plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 18/06/2018 - 09:27
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ça m'étonne que ws n'ait pas ajouté qu'en plus ils jouent sur des terrains ... verts... :P
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Quelle connerie de dire ça...

Y a une grosse compétition de foot tous les 2 ans, et nos députés n'attendent pas tout ce temps pour faire passer de la merde à l'Assemblée.
Ça c'est un discours typique pour se déresponsabiliser de son vote.

Si les gens élisent des gros cons et que des lois de merde passent, c'est pas à cause du foot tous les 2ans.

Et si y a bien un sport qui fait aimer les immigrés de toutes origines à toute la France, c'est bien le foot, rien que ça, c'est déjà pas mal.
Dommage que les gens oublient tout dès que c'est fini.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Les gens n'aiment pas les immigrés... ils aiment les footballeurs... nuance.

Les smicards et les classes moyennes admirent des mecs qui gagnent plusieurs centaines de milliers d'euro par mois pour faire du sport mais gerbent dès qu'on parle d'argent dans les entreprises, en politique... c'est totalement irrationnel, et pour le coup, bien alimenté par la forge du marketing (comme pour certains groupes musicaux...)
De plus mon avis est que le foot ne véhicule pas un bon état d'esprit, ça me fait gerber de voir ces mecs se rouler par terre en mode actor studio en regardant l'arbitre dans l'espoir de gagner une faute tout en sachant que c'est un jeu de dupe...
Bref... si je mets les + et les - dans une balance... le coté moins fait un trou dans la table jusqu'au sol...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Dans tous les sports, y a du théâtre comme ça... des coups bas, des gestes pas fairplay.
Faut arrêter de penser que certains sports sont au dessus des autres.

C'est juste du aux enjeux, rien de plus.
Maintenant avec l'arbitrage vidéo, ça va diminuer parce que simulation, c'est carton jaune.
On voit déjà un gros changement dans cette coupe du monde.

Encore amalgame entre un sport et l'environnement autour de celui ci.
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
Matos : 4 avis

De plus mon avis est que le foot ne véhicule pas un bon état d'esprit, ça me fait gerber de voir ces mecs se rouler par terre en mode actor studio en regardant l'arbitre dans l'espoir de gagner une faute tout en sachant que c'est un jeu de dupe...

ça tombe bien, rien ne t'oblige, rien ne vous oblige, à les regarder.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
C'est ça que je comprends pas...
Perso, je regarde pas les sports qui me font chier et qui m'intéressent pas.

Et personne ne me saoule avec non plus...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (18 juin) disait:

Et si y a bien un sport qui fait aimer les immigrés de toutes origines à toute la France, c'est bien le foot, rien que ça, c'est déjà pas mal.

J'ai pas franchement vérifié, mais ces footballeurs, y sont à priori tous nés en France, donc français, non ?

C'est bien le genre de petite réflexion sous-jacente qui me rappelle que mes grands-parents se faisaient traiter de sales polacs, ritals, j'en passe et des meilleures... idem pour mes parents bien que nés en France...

On est tous l'immigré de quelqu'un, mais c'est pas en différenciant les gens qu'on les rassemblera...

Ah, le foot, ce sport qui exulte quand un arabe marque, mais qui veut le renvoyer dans son pays quand l'équipe perd.... Magique :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
FastNico (18 juin) disait:

ronron (18 juin) disait:

J'ai pas franchement vérifié, mais ces footballeurs, y sont à priori tous nés en France, donc français, non ?

C'est bien le genre de petite réflexion sous-jacente qui me rappelle que mes grands-parents se faisaient traiter de sales polacs, ritals, j'en passe et des meilleures... idem pour mes parents bien que nés en France...

On est tous l'immigré de quelqu'un, mais c'est pas en différenciant les gens qu'on les rassemblera...

Ah, le foot, ce sport qui exulte quand un arabe marque, mais qui veut le renvoyer dans son pays quand l'équipe perd.... Magique :-)

C'est bien pour ça que je dis ça, je dis pas que les joueurs français sont des immigrés, mais qu'ils sont descendants d'immigrés et que sans en avoir vraiment conscience, tous ceux qui crachent sur l'immigration sont bien content qu'un Dembélé, Griezmann ou un Zidane fasse gagner la France.
Et que sans cette immigration, la France n'aurait pas tous les forces dont elle profite en ce moment.
Le sport joue un petit rôle dans le changement des mentalités.
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages

ronron (18 juin) disait:

Ouai apparemment t'as pas vérifié...

Bah c'est à dire que vu qu'ils jouent pour la France ils sont par définition tous français.
Ce qui n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'ils puissent être immigrés de première deuxième troisième ou x-ième génération.

T'es pas au courant qu'on peut obtenir la nationalité française sans être né en France ?

Procès d'intention.
C'est mal.

Bah Ronron dit précisément que dans le cas de l'équipe de France, ils sont tous rassemblés sous le même maillot, et qu'hormis 2/3 irrécupérables, personne ne trouve rien à y redire.

J'ai bien vu le smiley, mais quand même : référence ? Tu sorts ça d'où ?

Pour des mecs qui aimez pas le foot, je trouve que vous en parlez quand même vachement !
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5629 messages
PhilippeG (18 juin) disait:

Ça m'étonne que ws n'ait pas ajouté qu'en plus ils jouent sur des terrains ... verts... :P
ws dit quèque chose meeerde!!! la balle est dans ton camp...
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis

Pour mémoire :
"Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui pousse des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints..."

youtube.com

FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
aegir_98 (18 juin) disait:

Pour des mecs qui aimez pas le foot, je trouve que vous en parlez quand même vachement !

Je réponds une dernière fois, brièvement et parce que le foot est un sujet trop sensible...

D'une part, j'avais lu dans la presse que certains avaient la double nationalité. D'autre part, samedi après-midi à Grenoble, entendu sur la terrasse d'un bar au début du boulevard Gambetta : "put***, si ces feignasses de blacks se bougeaient un peu plus, on aurait plus attaqué..."

Bref, je n'ai absolument rien contre le foot mais on a les supporters que l'on mérite et mon beau-père allant régulièrement au stade des Alpes, ben comment dire, à son âge, ça devient presque dangereux, il part avant la fin pour éviter les problèmes !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 18/06/2018 - 11:20
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages

aegir_98 (18 juin) disait:

Je réponds une dernière fois, brièvement et parce que le foot est un sujet trop sensible...

Ah bon ? Pourquoi ?

D'une part, j'avais lu dans la presse que certains avaient la double nationalité.

Euh.
Et alors ?
Désolé mais je ne comprends pas.

1. Non ils ne sont pas tous nés en France comme tu le disais/pensais
2. Même s'ils étaient tous nés en France, ça n'empêcherait pas certains d'être des fils/petits-fils/arrières petits fils d'immigrés.

D'autre part, samedi après-midi à Grenoble, entendu sur la terrasse d'un bar au début du boulevard Gambetta : "put***, si ces feignantes de blacks se bougeaient un peu plus, on aurait plus attaqué..."

Ah ouai donc ok, la référence du café du commerce :)
Hyper solide comme argument !

Bref, je n'ai absolument rien contre le foot mais on a les supporters que l'on mérite et mon beau-père allant régulièrement au stade des Alpes, ben comment dire, à son âge, ça devient presque dangereux, il part avant la fin pour éviter les problèmes !

Pas compris non plus.
aegir_98
aegir_98
inscrit le 26/11/03
1726 messages
G.Abitbol (18 juin) disait:

Pour mémoire :
"Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui pousse des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints..."

youtube.com

Ah enfin une vraie référence solide dans l'anti-footisme primaire :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
youtube.com
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
ronron (18 juin) disait:

C'est ça que je comprends pas...
Perso, je regarde pas les sports qui me font chier et qui m'intéressent pas.

Et personne ne me saoule avec non plus...

Tout le monde en parle sur Fb, et depuis que je suis revenu à la civilisation tout le monde me casse les c******s avec (oui si j'emploie cette expression c'est volontairement parce que ça commence très sérieusement à me gonfler!) Donc si tout le monde nous saoule avec les 22 acteurs qui jouent à la baballe en pleurant au moindre choc.

Et non ce cinéma tu ne le retrouve pas dans les autres sports, et oui le football permet d'occulter tous les petits coups foireux du gouvernement actuellement (et tous les deux ans). Bon par contre je suis d'accord avec vous sur un point, c'est pas à cause du foot ça, les français ont le gouvernement qu'ils méritent...

Ah, et quand je veux voir du football, je regarde le foot féminin. Au moins ça joue plus et ça fait moins la comédie...