Ne vous inquiétez pas, peu de personnes skient sur la route ,)
IL en reste bien assez pour faire de belles randos
IL en reste bien assez pour faire de belles randos
G.Abitbol (19 avril) disait:
Hier j'en ai croisé un qui avait un p'tit coup de mou, ça sent la fin !
hautezalpinette (14 avril) disait:Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui l'épaule commence d'aller mieux.
Francis, t’y es guéri, ça y’est?
Sardineaioli05 (20 avril) disait:
Un peu de cohérence quand même.... si c'est des reprises de volée à tous les coups sur n'imp... c'est sûr, je vais avoir un mental de vietcong... mais ça risque d'être long...
tu devrais pas trop rester derrière ton ordi toi... tu vas calcifier à pas bouger...
francbord (20 avril) disait:Ben non juste une grosse entorse sur une cheville qu'a déjà bien morflé. La photo date d'hier soir, aujourd'hui ça vire bleu/noir.
coup de soleil, trop frotté avec les antiinflammatoires en gel, ou algodystrophie ?
ak (20 avril) disait:
Sardineaioli05 (20 avril) disait:
Un peu de cohérence quand même.... si c'est des reprises de volée à tous les coups sur n'imp... c'est sûr, je vais avoir un mental de vietcong... mais ça risque d'être long...
tu devrais pas trop rester derrière ton ordi toi... tu vas calcifier à pas bouger...
j'ai mis 8 ans à façonner le métal de la lame qu'est devenu aujourd'hui fast...
winston.smith (20 avril) disait:
Attendez j'ai du mal à comprendre... Vous allez tous faire des concours de barbecues et de plancha ce we? Alors c'est terminé y'a plus que moi qui skie en fait...
Francis917 (20 avril) disait:
Sinon si quelqu'un connait un bon marabout ? pour virer une déveine qui s'incruste.
Mig (20 avril) disait:
Merci Sardine.
Une maladie rare décelée à la naissance le 3 avril. Les deux/trois premières années devraient être un peu compliquées mais il ne devrait pas y avoir de séquelles.
Un peu difficile d'être à Annecy avec un taff à Genève qui m’occupe énormément, une première de 3 ans et demi à gérer, et ma femme et ma seconde à Grenoble.
Il faut se dire qu’il y a bien pire et que ce sera vite derrière nous.
Attendez j'ai du mal à comprendre... Vous allez tous faire des concours de barbecues et de plancha ce we? Alors c'est terminé y'a plus que moi qui skie en fait...
Gaetan33 (20 avril) disait:
Courage Mig, si elle ne garde pas de séquelles derrière c'est une bonne nouvelle!
Deux jours sur les skis, surtout pas de barbeuk! Les skis ils seront rangés uniquement quand il n'y aura plus rien de skiable!
Mig (20 avril) disait:
Merci Sardine.
Une maladie rare décelée à la naissance le 3 avril. Les deux/trois premières années devraient être un peu compliquées mais il ne devrait pas y avoir de séquelles.
Un peu difficile d'être à Annecy avec un taff à Genève qui m’occupe énormément, une première de 3 ans et demi à gérer, et ma femme et ma seconde à Grenoble.
Mig (20 avril) disait:
Merci Sardine.
boulet69 (21 avril) disait:
je plussoie étant des 2 cotés de la barrière si je peux dire...
je vois qu'on bosse bien ak tous les 2 ce matin
ak (21 avril) disait:
t'es là jusqu'à quand? moi c'est jusqu'à demain matin 9 heures....
boulet69 (21 avril) disait:
ak (21 avril) disait:
t'es là jusqu'à quand? moi c'est jusqu'à demain matin 9 heures....
bon we ak
tranquille matinée routine jusqu'à 12h30... après je récupère les petits après 2 semaines sans eux où la maman et moi avions fiesta quasi tous les soirs : vivement que le rythme pépère reprenne je suis cramé
c’est mai avec les fériés ou là je ramasse un peu
inscrit le 14/12/04
2516 messages