Si si... ça se fait... mais t'arrive pas au bon endroit
Gaetan33 (14 avril) disait:
... rangez vos vélos et barbecues et ressortez les vélos! ...
Et WS, la route c'est pas du speedfit, en vélo de route, descendre un col, c'est pas descendre une piste de ski de nuit avec des cables dans le milieu! Puis tous les cyclistes ne sont pas des cas désespérés hein, je suis encore sur les skis dès que je peux moi aussi!
ak (14 avril) disait:
alors rangez vos vélos et (...) et ressortez les vélos!
tu voulais nous dire quelque chose de précis?
hautezalpinette (15 avril) disait:
hey du calme, hein, je les ai jamais rangés, moi.
je les range mi juîn en général. Il se passe généralement un switch dans mon cerveau à peu près à ce moment là ( la dernière sortie de trop avec de la neige immonde)
d’ailleurs là j’y vais.... sais pas trop ce qu’on va trouver...
et ce vieux rideau gris dégueulasse, là, foutez moinça à la benne
hautezalpinette (15 avril) disait:
hey du calme, hein, je les ai jamais rangés, moi.
je les range mi juîn en général. Il se passe généralement un switch dans mon cerveau à peu près à ce moment là ( la dernière sortie de trop avec de la neige immonde)
d’ailleurs là j’y vais.... sais pas trop ce qu’on va trouver...
et ce vieux rideau gris dégueulasse, là, foutez moi ça à la benne
Gaetan33 (16 avril) disait:J'adhère - sans parler du retour de ces merdes d'insectes non-polinisateur et des beaufs qui écoutent leur merde de raggeaton/Jul/MrGims dans leur caisse de kékos
Bordel je hais le printemps, non seulement la neige redevient liquide mais en plus ces maudites allergies reviennent!
Je propose de fonder le FLCP, Front de Libération Contre le Printemps: Objectif, cramer tous ce qui rappelle le printemps et faire en sorte qu'un hiver nucléaire nous règle le problème de la mauvaise saison!!!
Purée ces allergies et ces fontes de neige me Winstonisent!
ak (18 avril) disait:
ahhh les avants bras et les mollets qui commencent à bronzer...
le fab (18 avril) disait:
ak (18 avril) disait:
ahhh les avants bras et les mollets qui commencent à bronzer...
http://agiteur.com/wp-content/uploads/2016/06/coup-soleil-cycliste.jpg
fabien.38 (18 avril) disait:
...par contre j'imagine bien w.s gardant la sienne pendant toute la période estivale, retranché chez lui avec la clim à fond et guettant par la fenêtre en mode alerte maximale
" *bip* Ai buté 5 oiseaux aujourd'hui ! Comment évoluent les températures de votre côté les Italiens ?! À l'Ouest rien de nouveau... à vous ! *bip* "
ak (18 avril) disait:
ben surtout que l'été annonce l'automne... et ses couleurs magnifiques pour faire du vélo
hautezalpinette (18 avril) disait:
là je viens pleirer en mode méga déprime
pile la semaine où il y a des tas de trucs à faire en altitude, suis bloquée 12h/jour indoor
la seule consolation, c’est le mauvais regel nocturne :`(
ak (18 avril) disait:
les fleurs qui se parent de leurs plus belles corolles... l
Gaetan33 (18 avril) disait:
Bon pour faire revenir le Dieu de l'Hiver, je propose de sacrifier le cycliste Suisse. Par le feu de préférence, il aime bien la chaleur, ça lui fera du bien!
Grosse déprime aujourd'hui, 30°C cet aprèm c'était trop... Mort au soleil, vive le froid et la neige!
winston.smith (18 avril) disait:
Parce qu'il faut bien préciser aux petits tocards en tongs qui font les marioles actuellement avec leurs barbecues, leurs chips et leur bobs pourris qu'ELLE va revenir !
Et là ça va être triste pour leur gueule!
winston.smith (18 avril) disait:
Parce qu'il faut bien préciser aux petits tocards en tongs qui font les marioles actuellement avec leurs barbecues, leurs chips et leur bobs pourris qu'ELLE va revenir !
Et là ça va être triste pour leur gueule!
euskaladejo (19 avril) disait:
Suis pas sûr, z'ont pas pris 60 dans Winsconsin hier?
Gaetan33 (19 avril) disait:c'est vrais une bien triste affaire que ces fraises qui pollent, et pas que là hélas... plus moyens de laisser faire le temps la nature...
france3-regions.blog.francetvinfo.fr
Pfff, ak, j'espère que tu te rends compte que par ta faute et celle de tes congénères hérétiques barbeuks/piscine/vélo ces gens risquent leur vie et défigurent la montagne avec leur tranchée dans le manteau? Et polluent? Tout ça pour que des beaufs pollueurs montent au col en bagnole ou a vélo alors qu'ils pourraient prendre skis et raquettes?
Tu te rends compte de ta bêtise, hein!?
gglapeuf (19 avril) disait:
Gaetan33 (19 avril) disait:c'est vrais une bien triste affaire que ces fraises qui pollent, et pas que là hélas... plus moyens de laisser faire le temps la nature...
Pfff, ak, j'espère que tu te rends compte que par ta faute et celle de tes congénères hérétiques barbeuks/piscine/vélo ces gens risquent leur vie et défigurent la montagne avec leur tranchée dans le manteau? Et polluent? Tout ça pour que des beaufs pollueurs montent au col en bagnole ou a vélo alors qu'ils pourraient prendre skis et raquettes?
lol!!!!. et tout cela pour quelques bobos en cuissards
c'est vrais une bien triste affaire que ces fraises qui pollent, et pas que là hélas... plus moyens de laisser faire le temps la nature...
inscrit le 01/09/16
21K messages