karamazofaucunlien (17 déc.) disait:
RIP
tiens j'ai eu exactement la même cassure crochet du haut sur mes dynafit à la 2e sortie il y a 2 ans.
le sav a mis un vert à la place du bleu #05 st
Sardineaioli05 (17 déc.) disait:
Gaetan33 (17 déc.) disait:
hautezalpinette (17 déc.) disait:
donc Gaëtan tu peux poser tes petits chocolats sur la barre de traction pour les pimenter un peu ( ils sont bons, alors? )
et Sardine, les étirements ça te remet pas d'aplomb? tu as 1 mois de pénitence toi aussi?
tu cuisines quoi?
(enfin je compatis, c'est horrible les années de disette parfois l'occasion de découvrir des choses insoupçonnées, histoire de positiver un peu.. )
Je sais pas j'ai pas encore osé gouter... ^^
Et Sardine, tu as essayé de te suspendre à une barre pour laisser le poids de ton corps débloquer les vertèbres? Perso ça marche pas trop mal pour moi. Sinon un chiropracteur pourrait peut-être te remettre tout ça en place, non?
Bah c'est plus musculaire qu'autre chose. L'osteo permet de rééquilibrer tout ce que je compense mais ça "gueri" pas.
Faut que je me sorte les doigts et que je m'y mette quoi...
Je prends merci. Faut juste que je cherche sur Google comment on fait des étirements des fessiers.
labuche1 (16 déc.) disait:
C'est de la musculation aux poids de corps ce qui n'a rien à voir avec le reste. machine haltères ect..
Le rendu est bien plus adaptée à évoluer en montagne
Ce trimballer des ballons de rugby injectée de sang en guise de bras c'est aussi grotesque qu'inutile....
Je prends merci. Faut juste que je cherche sur Google comment on fait des étirements des fessiers.
tonido (17 déc.) disait:
Labuche il fait les pecs 5/semaine et il donne des leçons
Wouououw pit*** !!! Le soulagement immédiat quoi...
Bluffant !!
Bon je m'enflamme pas... mais ça c'est le genre de résultat visible immédiatement qui me motive à balle !!! Je suis pas fait pour les trucs de fond et de long terme...
Wouououw pit*** !!! Le soulagement immédiat quoi...
Bluffant !!
Bon je m'enflamme pas... mais ça c'est le genre de résultat visible immédiatement qui me motive à balle !!! Je suis pas fait pour les trucs de fond et de long terme...
C'est moi ? ou il fait trop chaud ?
youtube.com
Rhum1 (29 déc.) disait:
Y sont où les dépressifs ?
Sur leur lit de convalescent ou de blessé pour ceux là courage. Pour les autres ils sont sur les lattes et à eux enjoy
Sardineaioli05 (29 déc.) disait:
On est dans le m****... le mien vient de se taper sa 1ère noire aujourd'hui... du haut jusqu'en bas sans s'arrêter... putain mon p'tit bout... c'est trop tôt...
On est dans le m****... le mien vient de se taper sa 1ère noire aujourd'hui... du haut jusqu'en bas sans s'arrêter... putain mon p'tit bout... c'est trop tôt...
bonagva (29 déc.) disait:
Sa nounou Africaine ?
ak (29 déc.) disait:
LA question: il a fait des virages?
anor@k (29 déc.) disait:
Sa nounou Africaine ?
bonagva = antidépresseur
Sa nounou Africaine ?
Pire que des hyènes les 2 qui viennent nous narguer jusqu'ici O_O
Alors, ça frime moins ce matin ???
ledauphine.com
mathilde_rusty (30 déc.) disait:
Prendre la route pour aller skier??? Non je prends les skis, ou le snowboard. Et je file direct une fois le seuil de ma porte franchie... Tu l' entends mon rire de hyène là?
anor@k (30 déc.) disait:
mathilde_rusty (30 déc.) disait:
Prendre la route pour aller skier??? Non je prends les skis, ou le snowboard. Et je file direct une fois le seuil de ma porte franchie... Tu l' entends mon rire de hyène là?
Aujourd'hui, t'as pris les skis nautiques, le surf de mer ou le kite-surf?
ça doit être l'écho, parce que là, ça ressemble plus à un rire d'otarie
Aller anor@k, te laisse pas abattre, mercredi prochain, toi aussi tu pourras enfiler ton k-way :-/
anor@k (30 déc.) disait:
Pire que des hyènes les 2 qui viennent nous narguer jusqu'ici O_O
inscrit le 23/11/05
9019 messages