Sardineaioli05 (13 déc.) disait:
On parle pas de politique là...
On parle de cramer du kero à burne...
C'est pourtant simple.
onlala!!
on s'en tape alors!
eldictator (13 déc.) disait:
C'est pourtant simple.
onlala!!
on s'en tape alors!
eldictator (13 déc.) disait:
C'est pourtant simple.
onlala!!
on s'en tape alors!
Voila !!
Tiens pour Noel :
winstonsmith (16 déc.) disait:
Je propose que l'on ferme ce topic.
Tout bien réfléchi je propose qu'on fasse tout comme il a dit Hellsass
(Juste d'imaginer une blessure cet hiver, l'angoisse... :0)
Gaetan33 (16 déc.) disait:
Nan mais c'est bien de te blesser l'hiver, crois moi! Tu ne vas pas skier dans des conditions pourries, tu peux picoler comme un trou sans te soucier de savoir si t'auras décuvé le lendemain pour chausser les skis, tu as plein de temps pour cuisiner...
Ouais non en fait c'est pourri, tu déprimes, tu picoles comme un trou pour oublier, tu bouffes comme un porc parce que tu fais que cuisiner pour t'occuper... J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais c'est bien de te blesser l'hiver, crois moi! Tu ne vas pas skier dans des conditions pourries, tu peux picoler comme un trou sans te soucier de savoir si t'auras décuvé le lendemain pour chausser les skis, tu as plein de temps pour cuisiner...
Ouais non en fait c'est pourri, tu déprimes, tu picoles comme un trou pour oublier, tu bouffes comme un porc parce que tu fais que cuisiner pour t'occuper... J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut faire des tractions quand t'es énervé...
À une époque quand j'étais en vrac d'une jambe je tournais à 400 tractions/jour.
J'ai poncé la poutre méchant.
Les blessures c'est très difficile à gérer. Il faut relativiser mais c'est jamais facile.
Si je me rappelle bien tu fais de l'escalade, non? Du coup tu dois avoir l'habitude de faire des tractions ou exercices du genre, tu ne vois pas ça comme un exercice de musculation
labuche1 (16 déc.) disait:
C'est de la musculation aux poids de corps ce qui n'a rien à voir avec le reste. machine haltères ect..
Le rendu est bien plus adaptée à évoluer en montagne
Ce trimballer des ballons de rugby injectée de sang en guise de bras c'est aussi grotesque qu'inutile....
Ou pas
La masse musculaire ne veut pas dire grand chose
Les paysans du siècleDernier avait le muscle sec comme un tendons( donc pas de masse ou volume musculaire)
Mais ils avaient une force et une endurance phénoménal
Je met aux défi des "sportifs" de réitérer les mêmes charges de travail sur une durée conséquente
C'était le résultat d'une vie de labeur un entraînement de tout les jours avec parfois pas grand choses comme carburant dans l'assiette
CHARLOT (16 déc.) disait:
Tu as fais des courses ffc en Aquitaine GAËTAN?
Ou pas
La masse musculaire ne veut pas dire grand chose
Les paysans du siècleDernier avait le muscle sec comme un tendons( donc pas de masse ou volume musculaire)
Mais ils avaient une force et une endurance phénoménal
Je met aux défi des "sportifs" de réitérer les mêmes charges de travail sur une durée conséquente
C'était le résultat d'une vie de labeur un entraînement de tout les jours avec parfois pas grand choses comme carburant dans l'assiette
hautezalpinette (17 déc.) disait:
donc Gaëtan tu peux poser tes petits chocolats sur la barre de traction pour les pimenter un peu ( ils sont bons, alors? )
et Sardine, les étirements ça te remet pas d'aplomb? tu as 1 mois de pénitence toi aussi?
tu cuisines quoi?
(enfin je compatis, c'est horrible les années de disette parfois l'occasion de découvrir des choses insoupçonnées, histoire de positiver un peu.. )
Gaetan33 (17 déc.) disait:
La cassure est propre, c'était quoi?
Gaetan33 (17 déc.) disait:
hautezalpinette (17 déc.) disait:
donc Gaëtan tu peux poser tes petits chocolats sur la barre de traction pour les pimenter un peu ( ils sont bons, alors? )
et Sardine, les étirements ça te remet pas d'aplomb? tu as 1 mois de pénitence toi aussi?
tu cuisines quoi?
(enfin je compatis, c'est horrible les années de disette parfois l'occasion de découvrir des choses insoupçonnées, histoire de positiver un peu.. )
Je sais pas j'ai pas encore osé gouter... ^^
Et Sardine, tu as essayé de te suspendre à une barre pour laisser le poids de ton corps débloquer les vertèbres? Perso ça marche pas trop mal pour moi. Sinon un chiropracteur pourrait peut-être te remettre tout ça en place, non?
Sardineaioli05 (17 déc.) disait:
...
Bah c'est plus musculaire qu'autre chose. L'osteo permet de rééquilibrer tout ce que je compense mais ça "gueri" pas.
Faut que je me sorte les doigts et que je m'y mette quoi...
inscrit le 06/11/17
210 messages