winstonsmith (23 déc. 2015) disait:
mik (23 déc. 2015) disait:
Ça me va aussi
ok les rigolos, imaginez que vous débarquez, paf! ça pose non stop ultra gros, premier jour rien d'ouvert les machines se font tirer en ouvrant les traversées, les pisteurs peuvent pas monter déclencher parce que ça craint trop, c'est tout en stand by et vous tournez sur le télécorde avec les oursons. Et comme vous êtes trop gros vous faites dérailler le télécorde en faisant les cons (ah bravo!)
Deuxième jour Paf! Rebelotte 80 de plus dans vos gueules. Tout fermé des départs spontanés partout il faudrait déneiger sous les sièges les embarquements et débarquements pour tourner c'est un cauchemar.
Troisième jour, rien ne tourne sauf le petit téléski avec les rouges et leur centaines de mômes qui hurlent de froid. C'en est trop! Excédés vous vous décidez à coller les peaux et c'est parti pour tracer en forêt dans 1,80 de fraîche, après 2h d'efforts pour faire 300m et vous être pris 3 pauvres talus sur la tête, trempés, terrorisés et écoeurés par une nature hostile vous décollez les peaux et sous-marinez à mort, voilà 1 nouvelle heure et demi pour descendre en mode marcassin.
Vous balancez tout le bordel et rentrez à la maison car la station ne sera pas en mesure d'ouvrir de toute la semaine.
Allons soyez raisonnables, si vous voulez skier venez samedi...
C'est sur... parce que vu les conditions actuelles, on va avoir du taf avant d'ouvrir correctement dès la prochaine chute ! Sauf le baby, bien entendu. Janvier c'est les écoliers, le coeur de la clientèle, faut assurer les collectivités ! Alors les chialeurs et autres barbus, pour l'instant, rien à foutre
inscrit le 27/09/06
155 messages