Ce matin, en descendant à l'atelier, j'ai surpris une paire de fat en train de pleurer je crois...
FunRider31 (23 déc. 2015) disait:
Zivilyn_Bane (22 déc. 2015) disait:
matmi (22 déc. 2015) disait:
carambole (22 déc. 2015) disait:
nan mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà le paradis de l'or blanc c'est l'ouest du canada.
Tiens, ça donne envie de quitter Genève et de retourner bosser aux US...
Tain ça fait 6 mois que je suis arrivé, justement pour pouvoir me gaver de montagne l'hiver (l'été aussi btw), mais à part bouffer du brouillard (ça pas de problème pour en trouver), je ronge mon putain de frein comme un connard en ce qui concerne la neige...
Tain avec un hiver comme ça je refais mes valises l'été prochain direction... où d'ailleurs ? Vancouver ? Sinon ou est-ce qu'on trouve une ville attractive aux US avec des stations pas trop loin ? ça existe sans se tapper 800 bornes aller retour tous les week end ?
Salt Lake, c'est vraiment chouette
karamazofaucunlien (23 déc. 2015) disait:
Ce matin, en descendant à l'atelier, j'ai surpris une paire de fat en train de pleurer je crois...
Rhum1 (23 déc. 2015) disait:
le premier qui parle de pow pow je lui mets un coup de PM 185 derrière les oreilles
winstonsmith (23 déc. 2015) disait:
Ce serait bien que les petits provocateurs qui se permettent de parler de "BC" ou de "Canada" ou "powpow" s'abstiennent merci.
Là c'est le topic des gens au bord du gouffre, des gens qui sont sur le point de faire un connerie, "sos détresse neige" ça se passe par là! Alors un peu de respect pour les gens qui souffrent merde!
carambole (23 déc. 2015) disait:
Ben il n'y a personne pour nous parler du Japon ????
Il est où Pure 88 ,
Rhum1 (23 déc. 2015) disait:
j'ai rien sous la main, je suis au cabinet
juleps (23 déc. 2015) disait:
- Je suis au bout du rouleau
FunRider31 (23 déc. 2015) disait:
Je veux pas que vous arrêtiez de déprimer mais il y a enfin un espoir de pluies éparses pour le mardi 29 sur les préviz meteofrance montagne sur les Pyrénées et les Alpes.
Mig (23 déc. 2015) disait:
Sur le modèle GFS on dirait qu'il va y avoir une bonne perturbation du 29 au 1er !
Croisons les doigts
Oh putain t'imagines la lose de fou? T'as passé une semaine à faire des grands travers à coup de "crrrriiiiiiii crrrriiiiiiii" sur 12 pistes et le dernier jour tu mets les valises dans le coffre ça pose 80....
Oh non c'est pas possible ça c'est pas humain ce serait du jamais vu là faut faire un procès à SnowGod...
mik (23 déc. 2015) disait:
Ça me va aussi
Oh putain t'imagines la lose de fou? T'as passé une semaine à faire des grands travers à coup de "crrrriiiiiiii crrrriiiiiiii" sur 12 pistes et le dernier jour tu mets les valises dans le coffre ça pose 80....
Oh non c'est pas possible ça c'est pas humain ce serait du jamais vu là faut faire un procès à SnowGod...
J'espère qu'il était au bon endroit !
snowjapan.com
Pendant ce temps la : whistlerblackcomb.com
carambole (24 déc. 2015) disait:
winstonsmith (24 déc. 2015) disait:
Bon écoutez les zamis moi je veux bien que l'on parle de Whistler ou de Hokkaido mais je vous rappelle que là on est en présence d'une population fragile... Evitons les sujets sensibles... On chante pas du Patrick Sébastien durant un enterrement!
Merci!
boulet69 (24 déc. 2015) disait:
Moi à la toussuire en 01/2015 je suis arrivé le vendredi soir , la prochaine tu me dis , quand je monte la neige tombe
Malheureusement cette année je pars la meme semaine mais qu'une semaine au lieu de 2 croisons les doigts...
Arghoop tu monte souvent à la tous on pourra se faire une journée un de ces 4, c'est mon QG familial ( pere bosse là bas pdt saison de ski)
arghoops (24 déc. 2015) disait:
boulet69 (24 déc. 2015) disait:
Moi à la toussuire en 01/2015 je suis arrivé le vendredi soir , la prochaine tu me dis , quand je monte la neige tombe
Malheureusement cette année je pars la meme semaine mais qu'une semaine au lieu de 2 croisons les doigts...
Arghoop tu monte souvent à la tous on pourra se faire une journée un de ces 4, c'est mon QG familial ( pere bosse là bas pdt saison de ski)
Nan c'est fini La Tous...je n'y remettrais JAMAIS les skis...
C'était 1 semaine comme ça, je suis sur Montpellier ca fait loin pour y monter souvent hélas.
inscrit le 07/10/06
31K messages