au coup de l'arroseur arrosé avec le réchauffement global on finira tous arrosé 74, 05, 75, 13 et tout les autres... même combat
merlinm ( 2 déc. 2016) disait:
au coup de l'arroseur arrosé avec le réchauffement global on finira tous arrosé 74, 05, 75, 13 et tout les autres... même combat
rico74 ( 2 déc. 2016) disait:
mais non on va planter plein d arbres , ça va bouffer plein de co2 et fournir plein d'oxygene aux cons, et ça ira un peu mieux..
mais non on va planter plein d arbres , ça va bouffer plein de co2 et fournir plein d' oxygene aux cons, et ça ira un peu mieux..
Hellsass ( 2 déc. 2016) disait:
mais non on va planter plein d arbres , ça va bouffer plein de co2 et fournir plein d' oxygene aux cons, et ça ira un peu mieux..
Et en attendant on fait quoi ? On se pose et on les regarde pousser ?
Il y a un peu de réflexion, ok; mais c'est pas drôle et surtout c'est lent, mais lent.....
Moi je pense qu'on devrait continuer à polluer comme des malades, ça va provoquer l'arrêt voir l'inversion du gulf stream, et là on sera fin bien.
ak ( 2 déc. 2016) disait:
je suis prêt à parier, assez gros, qu'il s'est passé quelque chose, un changement important, dans la vie de rico ces derniers temps...
G.Abitbol ( 2 déc. 2016) disait:
Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
J'ai les petits DP à dégourdir
Ce week end ce serait où le meilleur endroit (enfin le moins pire) pour aller chialer ?
winstonsmith ( 2 déc. 2016) disait:
Tu n'as guère le choix en Savoie très cher...
2 ou 3 endroits mais tu vas pas les lâcher à mort les dp vu la densité sur les domaines skiables
hautezalpinette ( 2 déc. 2016) disait:
ah oui au fait le transfert de ce que tu sais est en cours
(ak va en tirer des conclusions sur des trucs mystérieux )
mik ( 2 déc. 2016) disait:
2 ou 3 endroits mais tu vas pas les lâcher à mort les dp vu la densité sur les domaines skiables
Dimanche on va surement tenter Valtho avec Labuche. Ca sera pas La Grave une journee de mars mais bon..
Dimanche on va surement tenter Valtho avec Labuche. Ca sera pas La Grave une journee de mars mais bon..
Comme l'hivers est terminé... il y a la salon de la neige fondue ce WE !!!!
salonnautiqueparis.com
winstonsmith ( 3 déc. 2016) disait:
et ça chiale et ça chiale
Nous on avait envisagé un temps un pélerinage au pays magique d'anto mais la peur de faire face à une violente crise d'agoraphobie à pris le dessus.
Ce sera peaux.
Et dimanche mik c'est assez mal engagé...
ak ( 2 déc. 2016) disait:
je suis prêt à parier, assez gros, qu'il s'est passé quelque chose, un changement important, dans la vie de rico ces derniers temps...
Il a touché des Aluflex
Anto, t'arrives à faire un petit topo demain sur le monde? On serait bien venus à Valfré dimanche mais un peu peur de passer la journee dans les queues.
Merci
anto73500 ( 3 déc. 2016) disait:
Anto, t'arrives à faire un petit topo demain sur le monde? On serait bien venus à Valfré dimanche mais un peu peur de passer la journee dans les queues.
Merci
Alors comment dire, je ai halluciné!
Les mecs ont couru et se sont bousculés à l ouverture des bennes, j avais jamais vu ca!
Pour le ski tout est déchiré en 30 min.les mecs se sont jetés dans les faces souvent sans le moindre equipement.
Niveau randonnée une autoroute tel un samedi de février
Les pistes sont désertées du coup et très bonne
Affluence plus que supportable le matin pour ceux qui veulent se remettre dans le bain, faire de la trafolle, ou les peaux de fucker, il y a encore de quoi faire
A 15 balles le forfait c'est pas trop risqué
G.Abitbol ( 3 déc. 2016) disait:
Merci pour ce compte rendu, comme ça tu vois ce que l'on vit aux 7 Laux chaque jours de peuf ou de vaguement beau !!!
Moi ce sera ma première sortie avec le matos alpin depuis l'accident, jusque là en pompe de rando ça passait ...
anto73500 ( 3 déc. 2016) disait:
G.Abitbol ( 3 déc. 2016) disait:
Merci pour ce compte rendu, comme ça tu vois ce que l'on vit aux 7 Laux chaque jours de peuf ou de vaguement beau !!!
Moi ce sera ma première sortie avec le matos alpin depuis l'accident, jusque là en pompe de rando ça passait ...
Non mais moi si ç était comme ça tout les jours j arrête le ski!!! Ça veut dire que si tu te gauffres dans une face et que tu te fais mal personne s arrête pour pas perdre de temps en gros!
Ça devient effrayant niveau sécurité et prise d infos egalement!!!
winstonsmith ( 3 déc. 2016) disait:
faut être vachement calibré pour comprendre l'indice d'hz
mik ( 3 déc. 2016) disait:
Tu vois ce qu'on vit tous les we dans la Yaute...
G.Abitbol ( 4 déc. 2016) disait:
Par contre j'ai pleuré ma mère dans les pompes d'alpins, j'arrive à peine à skier, je faisais honte au syndicat des barbus avec mes DP. Je vais essayer avec des vieilles Technica plus souple, peut être que ma plaque sur le tibia sera moins douloureuse ...
inscrit le 20/11/09
4098 messages