et tu feras gaffe de pas les croiser...
null disait:Le problème reste toujours le même: le poids qui explose dés que tu commences à bidouiller
winstonsmith (10 sept. 2015) disait:
J'y ai pensé
Mais bon j'aimerais bien le skier quand même cet hiver histoire de voir ce que ça donne.
T'as vu les PA récemment gab? Il y a une paire de latte qui pourrait peut-être t'intéresser. Et je pense que le prix est négociable.
gab (10 sept. 2015) disait:
400 euros c'est donné pour un ski de cette qualité... un pro-model en plus !!!!
bon ça me donnerai presque envie de te copier et de customiser la deco mon ross axiom, qui a aussi une semelle avec une grosse finition pierre de schiste
ak (11 sept. 2015) disait:
on va prendre 10% sur toutes les ventes de soul7...
hautezalpinette (11 sept. 2015) disait:
tiens ça y'est ils sont vendus
HerveC (11 sept. 2015) disait:
Win, tu ne veux pas pondre un tshirt pour Skipass ? Je pense que tes talents de graphistes devraient être mieux utilisés...
Est-ce que je peux te déposer les Sin 7 de ma femme pour customisation ?
Nicolas Patron (11 sept. 2015) disait:
C'est pour les transformer en Rag XII ?
Nicolas Patron (11 sept. 2015) disait:
C'est pour les transformer en Rag XII ?
Bubulefou (11 sept. 2015) disait:
en Rag eXperience 2.0
Bleu ciel avec des points blanc c'est vrai que c'est très mignon.
Bubulefou (11 sept. 2015) disait:
winstonsmith (11 sept. 2015) disait:
super girly et très très raffiné en même temps.
"super girly", "très très raffiné", "ragnarok"
quelque chose cloche mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
JLO (11 sept. 2015) disait:
Je viens de lire tes prérogatives Mr Smith...
J'ai pas le spirit..je me suis emballé, l'émotion, toussah.
Pour la peine, le clebs recevra quand même..
winstonsmith (10 sept. 2015) disait:
Riding machine.
winstonsmith (11 sept. 2015) disait:
JLO (11 sept. 2015) disait:
Je viens de lire tes prérogatives Mr Smith...
J'ai pas le spirit..je me suis emballé, l'émotion, toussah.
Pour la peine, le clebs recevra quand même..
Pour le clebs c'est bien. Bon esprit!
Pour le reste ne te sous-estime pas non plus. Il faut relativiser il s'agit quand même d'1 ski extrême... Je le vends pas pour rien -> le spirit oui je l'ai mais le niveau non!
fullspeed (12 sept. 2015) disait:
Si ws a créé des vocations je donne (cadeaux ca fait plaisir!) une paire de zealot 192, la meme en bleu!
Elle est rincé, le flex s approche donc du tres demandé soul 7!
Une carre a été déformé/réparé/enfoncé
Les semelles ont besoin d un surmoulage
Ils sont percés pour des pivots en 315
Allez y gaiement
euskaladejo (12 sept. 2015 disait:
Je rêve parfois que dans une paire rincée de chez rincée, je creuse des "channels" dessus, j'y inclus un peu d'alu 5052 genre 45kg/m3 (comme j'avais dans les mains hier aprem) pour tester si rigidité skiable avec gain de poids sont possibles.
Top sheet transparent pour bien voir les alveoles!!
peut etre Aluflex... dans les année 60/70 avant l’utilisation du zycral puis du titanal...
bien avant les doigts magiques de Daniel Serre...
aluflex.fr
gab (12 sept. 2015) disait:
peut etre Aluflex... dans les année 60/70 avant l’utilisation du zycral puis du titanal...
bien avant les doigts magiques de Daniel Serre...
aluflex.fr
Message de nos modérateursMessage supprimé
fab3340 (13 sept. 2015) disait:
Sinon si on est intéressé par ton S7 l'ordre du chèque c 'est bien MR et Mme FREGEAC Laurent et Cecile non (AKA lologrfeg on vimeo) ?
hautezalpinette (12 sept. 2015) disait:
nan mais vazy JLO, lâche rien, tu vas démater les Alpes du sud avec ça. Dans les mélèzes avec 60 de peuf, 'tain je veux être là cet hiver. Dans la queue de l'Yret, tu vas les assassiner, les locaux, encore plus que les autres. Au Peyra Juana à midi, tu vas faire tomber les autres paires comme des dominos. ici l'ami d'ami d'ami a du mal à se résoudre, il serre les dents, mais une Eider rose et verte, c'est juste pas possible. La finition du truc le rend dingue, il cherche le Ski Absolu depuis toujours, là il pleure mais il accepte aussi.
Vazy bro, ramène le Graal dans nos montagnes, même si tu dois y laisser tes rotules
winstonsmith (12 sept. 2015) disait:
Bon les zamis il va falloir vous détendre j'ai l'impression que ce ski vous met dans un sale état d'enflammade.
Relativisez! Après tout c'est juste un modèle unique qui propose des performances
inouïes et un design exceptionnel... On va pas non plus en faire tout un plat!
Pour répondre à JLO en particulier et aux nombreux autres acheteurs potentiels j'ai bien réfléchi et je vais tenter de dompter la bête cet hiver.
Il n'est donc plus à vendre.
Et puis ça devenait malsain certains acheteurs surenchèrissaient et les montants proposés devenaient vraiment gênants...
C'est vrai qu'avec les gains de la vente j'aurais pu acheter un Q5 ou un truc du genre mais je suis un garçon simple au fond... Je préfère skier...
JLO (13 sept. 2015) disait:
ça règle mon soucis, ça me laisse réfléchir et de quoi mettre 2,3 billets à gauche pour m'offrir les bêtes !
Au cas où tu te sépares de ces lattes, ça me ferait ch*er d'acheter un Soul7 de touristes, MP moi vers juiller 2016 !
inscrit le 06/02/03
91K messages