Something in the way mmmmm
Something in the way yeah mmmmmmmm
Nicolas Patron ( 8 sept. 2015) disait:
Des 920 Lab ??!!! Mes genoux ont mal rien que de les voir !
BOOZ ( 8 sept. 2015) disait:
That's a bit tricky
merlinm ( 8 sept. 2015) disait:
ET du coup le rapport entre la 920, la 916, la graisse et les ressorts ??
Je me disais Winston il tiens pas à ces genoux ! Mais du coup les valeurs sur tes butée de 920 ne corespondent plus ?
winstonsmith ( 8 sept. 2015) disait:
Je me disais Winston il tiens pas à ces genoux ! Mais du coup les valeurs sur tes butée de 920 ne corespondent plus ?
non mais c'est pas grave, tu sais que 14 c'est 9, 15 c'est 10, 16 c'est 11 etc.
Ouais c'est pas faux ! Mais du coup est ce que tu peut mettre des ressort de 914 dans une 16 ?
Après tu monte ça sur des Soul 7 et tu peut faire le mec enervé au gros cuissot !!! Dément !
Je me disais Winsuion il tiens pas à ces genoux ! Mais du coup les valeurs sur tes butée de 920 ne corespondent plus ?
Ouais c'est pas faux ! Mais du coup est ce que tu peut mettre des ressort de 914 dans une 16 ?
Oui et non... Sur la 14 les cylindres qui reçoivent les ressorts sont plastique/métal alors que sur la 16/20 ils sont tout métal, du coup il faut tout récupérer cylindre/rondelle d'appui et ressort pour espèrer switcher d'un 16 à 14. Et je suis même pas sûr que le diamètre et filetage soit le même... A vérifier.
Petite question subsidiaire, la petite pièce en métal qui reliait la butée au palpeur devenu power axe, sensé assurer des valeurs de déclenchement stables, durant 29 ans de promotion de ce système, il sert toujours sur cette fixe???
Oui et non... Sur la 14 les cylindres qui reçoivent les ressorts sont plastique/métal alors que sur la 16/20 ils sont tout métal, du coup il faut tout récupérer cylindre/rondelle d'appui et ressort pour espèrer switcher d'un 16 à 14. Et je suis même pas sûr que le diamètre et filetage soit le même... A vérifier.
Depuis les 747 il me semble que le filetage est toujours le même
arghoops ( 9 sept. 2015) disait:
Pourquoi les repeindre? Il était top!
merlinm ( 9 sept. 2015) disait:
Si c'est de la peinture anti radar...
En tout ca, certains petits trous sont la preuve irréfutable du renouveau de ces zealot
Ce genre de ski + toi + le décalage ...
winstonsmith ( 9 sept. 2015) disait:
Si c'est de la peinture anti radar...
En tout ca, certains petits trous sont la preuve irréfutable du renouveau de ces zealot
Ce genre de ski + toi + le décalage ...
Le décalage ouais c'est vraiment le décalage là!
J'ai hâte d'être à mi-décembre... Il se peut même cette année que je fasse une première sortie à Valtho tellement je suis impatient de voir les têtes des mecs sur le siège
Une merveille!
La pire des têtes c'est toi qui va la faire
inscrit le 24/06/14
25K messages