Salut qui va à Courchevel le 27/1, j'habite sur lyon si possible d'organiser covoiturage
Yeahdemen (13 janv. 2014) disait:tu recliques sur le lien du mail et normalement c'est marqué: "FELICITATIONS !
Comment sait-on si notre inscription a été validée ou non. En effet c'est allé tellement vite que je ne sais même pas. J'avais juste marqué déjà inscrit pour cet événement....
famroux (13 janv. 2014) disait:
Salut qui va à Courchevel le 27/1, j'habite sur lyon si possible d'organiser covoiturage
antonin.c (13 janv. 2014) disait:
On a eu un soucis pendant 3/4 minutes sur l'interface, ça bloquait les inscriptions sur les listes d'attente en disant que vous étiez déjà inscrit alors que ce n'était pas le cas. Toutes nos excuses.
Antonin.
Skipass.
meno05 (13 janv. 2014) disait:Il n'y a pas eu d'inscriptions de perdues. Par contre celles en liste d'attente n'ont pas été prises en compte pendant un court laps de temps. Court mais malheureusement trop long (environ 4 minutes).Ca veut dire qu'on a tout perdu???
r.rom1 (13 janv. 2014) disait:
Salut à tous,
merci pour l'engouement, comme prévu c'est allé vite.. désolé pour ceux qui ont du retard et qui n'ont pas eu de places. En même temps fallait etre rapide car le nombre de place est très limité par rapport au nombre d'invitations envoyées... On avait envoyé un mail semaine dernière et un autre ce matin pour la piqure de rappel.
Pour la confirmation, j'attends des news de skipass et je vous ferai parvenir sous peu un mail pour vous expliquer.
bonne journe
rom salomon
antonin.c (13 janv. 2014) disait:
meno05 (13 janv. 2014) disait:Il n'y a pas eu d'inscriptions de perdues. Par contre celles en liste d'attente n'ont pas été prises en compte pendant un court laps de temps. Court mais malheureusement trop long (environ 4 minutes).Ca veut dire qu'on a tout perdu???
karamazofaucunlien (13 janv. 2014) disait:
@CL3m #boulet
je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.
je suis désolé pour le bug et pour la difficulté pour trouver le lien. Chacun sa chance...
rom salomon
Cl3m (13 janv. 2014) disait:
je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.
je suis désolé pour le bug et pour la difficulté pour trouver le lien. Chacun sa chance...
rom salomon
mouahaha pour voir ça je serais même allé dans les alpes du nord!
SsK38 (13 janv. 2014) disait:
Également inscrit pour courchevel le 27 je suis a départ de bourgoin Jallieu et alentours c'est sur la route des venants de Lyon pour un éventuel co-voiturage
En tous cas bien sympas le concept !
Dvorak (13 janv. 2014) disait:salut, oui si tu veux, je comptais prendre ma caisse mais si tu passes par là autant partager les frais. Un autre skipasseur m'a contacté tout à l'heure donc je pense qu'on pourrait être 3. L'avantage c'est qu'on a pas de matos à transporter je vis sur Lyon 8 donc c'est facile de me prendre sur l'exterieur de lyon sans perdre de temps.
Blackness (13 janv. 2014) disait:
inscris pour la clusaz le 4 février.
Je partirais de Lyon en caisse si des personnes veulent covoiturer
Idem mais je viens de Sainté.
Je te prend au passage ?
Javotte (13 janv. 2014) disait:
Aaaaaaah ben enfin.
Crève le que je puisse un peu vous suivre
Et ouiiiiiii, encore le panda pour cette année.
Dommage mon ti Romain
karamazofaucunlien (13 janv. 2014) disait:
Javotte (13 janv. 2014) disait:
Aaaaaaah ben enfin.
Crève le que je puisse un peu vous suivre
Et ouiiiiiii, encore le panda pour cette année.
Dommage mon ti Romain
M'ouais …
inscrit le 10/01/11
119 messages