Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Byron, j'ai racheté une paire de skis cette saison... et ce ne sont pas des Salomon, rassure toi, on est encore capable de penser (et d'essayer d'autres skis) !!!

Romain, pas taper :D les Quest 105 étaient trop chers ! :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 08/02/2014 - 20:17
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7481 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
byr0n ( 8 févr. 2014) disait:

bonagva ( 8 févr. 2014) disait:

Enfin apparemment certains assument pas de se faire acheter leur liberté de penser ! ;)

Quand tu goûtes un morceau de fromage au supermarché, j'espère que tu assumes que le vendeur "achète ta liberté de penser" ...

Bah, c'est clair !!! Tu crois quoi ??? Qu'ils font ça pour donner à manger aux sdf ??? :D

Et le terme "acheter la liberté de penser" ne te parait pas quelque peu excessif ?
Parce que là tu nous la joues "lobotomisé du Carrouf" ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, j'imaginais que l'excès de l'appréciation allait te mettre la puce à l'oreille... Et comme je ne suis jamais trop prudent, j'avais mis un smiley... ;)

N'empêche que le marketing, c'est ça,

Bon, et si la journée était organisée pour vendre une paire de skis aux participants, ce ne serait pas un très bon investissement, même si les marges colossales... ;)

L'opération est marketing, (et c'est pas vendre une paire aux participants ;) le but) après aucune honte de participer, c'est pas parce que t'as pris un mini mars gratos à la sortie du métro que t'es vendu au capitalisme mondialisé !!!!
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7481 messages

c'est pas parce que t'as pris un mini mars gratos à la sortie du métro que t'es vendu au capitalisme mondialisé !!!!

Absolument, c'est pas parce que tu participes aux Quest Days que tu deviens un commercial Salomon ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ?? j'ai dit ça ?

Moi j'ai dit discount ou discours et il y a tous les lobotomisés de la marque qui me sont tombés dessus dans la minute !! Alors sont pas commerciaux, mais on peut compter sur eux pour défendre les salomon quest days... ;)
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7481 messages

Ah ?? j'ai dit ça ?

Pas loin ...

Moi j'ai dit discount ou discours et il y a tous les lobotomisés de la marque qui me sont tombés dessus dans la minute !! Alors sont pas commerciaux, mais on peut compter sur eux pour défendre les salomon quest days... ;)

Ben, ton problème est juste là: "... tous les lobotomisés de la marque ...".
Qu'est-ce que ce jugement ferme, définitif et sans appel peut amener d'autre que des réactions du même tonneau ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bla-bla-bla bla-bla-bla
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Javotte ( 8 févr. 2014) disait:

Bla-bla-bla bla-bla-bla

Bla-bla bla-bla-bla, bla-bla-bla-bla-bla olléééé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Javotte ( 8 févr. 2014) disait:

Bla-bla-bla bla-bla-bla

Il fut un temps ou Byron se contentait de troller blabla. La il viens meme pourrir la section ski... Bravo.

A quand deja l'apparation d'une fonction "ignore utilisateur" sur skipass?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Il faudrait être con pour ne pas défendre les quests days!
Skier avec des encadrants top niveaux dont un guide(pas discount!).
Découvrir à chaque fois des nouveaux recoins.
Invité au resto à midi( pas discount)
en prime, des conseils sur ta façon de skier!
et si tu aimes tester, des nouveautés chaque année!
quand à être "acheté" : j' ai été réinvité alors qu il m ait arrivé d ' être très critique sur un ski testé!
enfin, rom1 c ' est peut être pas la reine de la dactylo, mais dans son domaine, croyez moi, il ne s ' emmêle pas les pinceaux.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
rico74 ( 9 févr. 2014) disait:

Il faudrait être con pour ne pas défendre les quests days! (...)

Bah, fallait être très con pour imaginer que je critiquais les quest days... ;) J'avais aucun avis sur la question, jusqu'à ce que les chiens de garde viennent m'aboyer dessus parce que je blasphémais !!!

"discours ou discount" ! Tu m'étonnes, valait mieux blasphémer mahomet à la Mecque !

Dis à tes copains de se calmer qu'ils font de la mauvaise pub pour salomon en faisant croire que les quest dayz, c'est un rassemblement de fidèles fanatisés sectaires et intolérants !! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bonagva : 20H17 "lobotomisé"

Byby : 20h49 "lobotomisé"

;)

bonagva ( 8 févr. 2014) disait:

(...)
Qu'est-ce que ce jugement ferme, définitif et sans appel peut amener d'autre que des réactions du même tonneau ?

En l'occurrence, c'est toi qui a commencé à parler de lobotomisé, je pensais que tu saisirais ce qu'il y avait d'excessif dans ma proposition, mais bon, peut être que tu étais au premier degré...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Quand Byron passe skipass trépasse.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Bon alors les filles ??? C'était bien aujourd'hui ?
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

Ah ?? j'ai dit ça ?

a la base j'ai juste réagit sur le rapport entre discourt et discount, que tu ne m'as toujours pas expliqué dailleurs.
tu as certainement du te rendre compte que le jeu de mot que tu trouvais si "cool" n'avait malheureusement aucun sens.

de plus si tu relisais un peu les réponses de tout le monde, personne ne contredit le fait que c'est du marketing, tout le monde le sait ca.
Mais bon on voit bien que ton seul but c'est de pourrir les forums, alors bravo un de plus a ton actif !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le rapport, c'est pas moi qui le fait, et il n'y a pas de jeu de mot.

"discourt" n'existe pas dans le dictionnaire.

Par contre "discours" existe. Mais aussi "discount" même si c'est un anglicisme.

Discount, c'est la sphère marketing. Comme les quest dayz.

J'ai souligné ce que je considère un lapsus. Un lapsus, c'est quand on veut dire quelque chose, mais qu'on est tellement préoccupé par autre chose que cette chose jailli !

Je trouvais ça drôle et puis toute la clique m'est tombé dessus en utilisant un vocabulaire nettement plus excessif que le mien : "lavage de cerveau" "lobotomisé". Et toi en me traitant de vieux con. :D

Mais bon, voilà à quoi servent les quest days : des bons petits soldats pour défendre rom1 alors qu'il n'était pas attaqué, à peine taquiné ! Je sais que sur un site, j'ai forcément moins de poids qu'un gars qui invite 10 ou 15 personnes pour une journée tout frais payé, donc je suis pas con, vais pas aller le chercher ! ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Poney fougueux !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Javotte (11 févr. 2014) disait:

Poney fougueux !

En même temps la panda aux quest days elle à l'air de s'amuser
youtube.com

:-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Exilatu (11 févr. 2014) disait:

Javotte (11 févr. 2014) disait:

Poney fougueux !

En même temps la panda aux quest days elle à l'air de s'amuser
youtube.com

:-)

Hé hé.
Les mauvaises langues te diront qu'on dirait vraiment moi sur des skis....

Et elles auront raison ;)
J'avoute !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Et c'est la raison pour laquelle Rom1 est ravi de m'emmener à la powder alert. Ah ah ah yé soui diabolik !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Javotte, 11/02/2014 - 14:22
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass