Bonjour,
n'ayant pas changé mes lattes depuis 2009 (Teddy Bear 183), j'envisage pour cette nouvelle saison de me racheter une nouvelle paire... problème: je n'arrive pas a choisir!
Le cahier des charges est le suivant:
- ski freeride / big mountain, genre 120 sous le patin, pour pouvoir envoyer fort en HP
- pouvoir quand même garder une paire unique qui envoi de la grande courbe à Mach3 sur la damée
je pensais aux Rossignol Squad 7 2014 (les bleus), mais aucune idée de ce que ça vaut sur piste
Squad 7
J'ai essayé l'hiver dernier les Black Crows Nocta et Sevun de cette saison, mais je n'ai pas forcément été convaincu:
- Le Nocta ne marche vraiment pas sur piste, ca fait juste essuie-glace
- Le Sevun ne tourne pas beaucoup quand même...
Des idées?
Je suis allé au vieux à Lyon, mais je ne peux pas dire que le mec m'ait aidé...
merci pour votre aide
n'ayant pas changé mes lattes depuis 2009 (Teddy Bear 183), j'envisage pour cette nouvelle saison de me racheter une nouvelle paire... problème: je n'arrive pas a choisir!
Le cahier des charges est le suivant:
- ski freeride / big mountain, genre 120 sous le patin, pour pouvoir envoyer fort en HP
- pouvoir quand même garder une paire unique qui envoi de la grande courbe à Mach3 sur la damée
je pensais aux Rossignol Squad 7 2014 (les bleus), mais aucune idée de ce que ça vaut sur piste
Squad 7
J'ai essayé l'hiver dernier les Black Crows Nocta et Sevun de cette saison, mais je n'ai pas forcément été convaincu:
- Le Nocta ne marche vraiment pas sur piste, ca fait juste essuie-glace
- Le Sevun ne tourne pas beaucoup quand même...
Des idées?
Je suis allé au vieux à Lyon, mais je ne peux pas dire que le mec m'ait aidé...
merci pour votre aide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonydanza, 21/11/2013 - 22:14
inscrit le 21/11/06
14 messages