quentin9
quentin9

inscrit le 12/10/13
42 messages
de toute façon je ne doute pas que soit de la bonne qualité mais je ne veux pas acheter de fixs loc.
j'ai réfléchis pour bien faire les choses a noël je vais m'acheter ma paire de chaussure en plus des fixs, que me conseillé vous? :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
La paire dans laquelle tu seras bien.
wapiti22
wapiti22

inscrit le 12/10/13
27 messages
Tu peux aussi acheter des fix marker demo soit squire, griffon ou schizo.
Je dirais que ta tout les avantages d'une fix normal et tu peux régler la taille de la chaussure. Après faut voir le prix que t'est prêt à mettre dans des fixs.

La fixation est réglable suivant la chaussure et l'avantage est que la chaussure n'est pas plus haute qu'une fixe normal et la fix n'est pas plus lourde (peut-être un petit peu à vérifier.) ça permet de pouvoir revendre le ski ou même utiliser la fix pour changer l'emplacement de la chaussure suivant ton programme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wapiti22, 24/10/2013 - 13:10
quentin9
quentin9

inscrit le 12/10/13
42 messages
pour etre honnete j'aimerais bien mettre entre 100 et 150€ pour les fixs
et maxi 250€ pour les chaussures.
wapiti22
wapiti22

inscrit le 12/10/13
27 messages
les squire demo 11 tourne autour des 125 euros et les marker griffon demo autour des 200 euros. Les maker griffon me semble plus adaptée pour ton poids taille. Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ?!
Avec ce type de fix tu pourras prendre de chaussure de loc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wapiti22, 24/10/2013 - 13:53
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass