Blaireau5 (10 mai 2013) disait:
Ils y sont pour rien eux

Je trouve vraiment ton commentaire "étrange" et que sur 30avis, personne n'a émis le même que le tien.
Et leur niveau de ski est vraiment bon!
A titre comparatif, je pourrais avoir une de tes vidéos?
Je t'invite à relire le tout premier commentaire de ce sujet. Et quand bien même je serai seul, je ne comprendrai toujours pas votre agressivité à mon endroit pour la simple raison que j'exprime un avis différent du votre.
Je persiste ainsi à dire que, même si finalement la vidéo nous propose très peu de ski (surtout des séquences courtes avec beaucoup de saute mouton), particulièrement le skieur en veste blanche à rayures et casque blanc propose une technique plus qu'approximative (par exemple à 1.53, technique de pieds lente et mal placée, positionnement des bras aberrant).
Pour la vidéo de mon niveau, d'une part je n'en ai pas, je n'ai pas suffisamment le culte de la personnalité pour me filmer à tout va, et d'autre part, même si j'en avais une qui me montrait très mauvais skieur, chacun serait parfaitement fondé à me dire de travailler ma technique skis aux pieds plutôt que mes "edits" videos. Mon niveau n'a donc absolument aucun intérêt ici. Et si je me révélais être un compétiteur niveau FWT, je ne vois pas en quoi cela aurait plus ou moins de poids.
inscrit le 5/2/06
26K messages