sur private sport shop, il y aura une vente le lundi 3 mais c'est la marque Ferrino
Jif13 (31 mai 2013) disait:
sur private sport shop, il y aura une vente le lundi 3 mais c'est la marque Ferrino
yone74 (31 mai 2013) disait:
Le Cybersafe est un sac avec le systeme Lifebag (le top du top) de Mammut/Snowpulse.
CClaris (31 mai 2013) disait:
moi j'ai payé cette année mon Snowpulse 30L avec cartouche pour 480 euros, sur Private Sport Shop
J'en suis super content, je vous recommande la prochaine vente Ferrino!!
davs38 ( 3 juin 2013) disait:
Pour l'instant le meilleur plan que j'ai trouvé c'est 600e sur glisshop avec le set de declenchement standard (pas le carbon),et payable en 3 fois...sa fait un peu moins mal au cul...mais a la sortie c'est 600e mais une sécurité supplémentaire non négligeable
znorx ( 3 juin 2013) disait:
Vu au vieux campeur de Grenoble ce vendredi un sac BCA (connais pas ) a 450€ avec le système .
Recharge a 5€ d après le vendeur.
Existe en 22 et 32litres
znorx ( 5 juin 2013) disait:
M étonnerai qu elle revienne....elle s est inscrite, le jour même elle est venue poser son étron fumant sur ce fil, pis elle est partie....l histoire de la merde volante quoi....
djoscratch ( 3 juin 2013) disait:
davs38 ( 3 juin 2013) disait:
Pour l'instant le meilleur plan que j'ai trouvé c'est 600e sur glisshop avec le set de declenchement standard (pas le carbon),et payable en 3 fois...sa fait un peu moins mal au cul...mais a la sortie c'est 600e mais une sécurité supplémentaire non négligeable
il faut se demander a combien tu estime ta vie...
je me suis saigner mais je l'ai acheter... preferant changer de skis que tout les 2 ans au lieu de chaque année ...
desfois faut faire des choix...
_thomas_ ( 5 juin 2013) disait:
Non, on n'a tout simplement pas tous les mêmes revenus... Mais djoscratch ne parlait pas non plus de changer sa paire neuve de Bohême tous les ans.
euskaladejo ( 3 juin 2013) disait:
C'est à peu près la question que je me pose:
A combien j'estime ma vie?
Straight-Down ( 6 juin 2013) disait:
euskaladejo ( 3 juin 2013) disait:
C'est à peu près la question que je me pose:
A combien j'estime ma vie?
Genre question a la con qu'il vaudrait mieux se poser en haut de la pente avant de s'y engager que le long des lineaires d'un magasin!
Si jamais quelqu'un a un contact aux states, voici ce que j'ai trouvé d'intéressant :
backcountry.com
amazon.com
ak ( 4 juin 2013) disait:
Paulinepan ( 4 juin 2013) disait:
je vais t'expliquer ce que je vais faire, je vais balancer ton mail pourri sur 20 site de cul, les premiers que je trouve sur google... tu verras, ta boite mail va faire le boulot à ma place... bienvenue sur skipass
pour info, c'est ce mail que je vais balancer... si d'autres veulent aussi s'amuser avec... à bon entendeur!!! serviceclients@cadeauxfolies.fr
arghoops ( 7 juin 2013) disait:
Tu vas juste gagner du temps perdu
ak ( 9 juin 2013) disait:
[quote=arghoops ( 7 juin 2013)]
Tu vas juste gagner du temps perdu
inscrit le 23/10/11
96 messages