Pour aujourd'hui ca va etre chaud mais pour les prochaines fois t'as skimania :p
skimania.com
Pour aujourd'hui ca va etre chaud mais pour les prochaines fois t'as skimania :p
skimania.com
Simon Ben Fouß disait:
donc en train
La team rosette n'a pas vu le jour finalement? J'envisage de me mettre essentiellement au freeride finalement ( le rocker day de la clusaz m'a plus que motivé. Je pense me racheter une paire de ski en fin de saison ( j'ai des Coreupt TJ Schiller pour l'instant) et un DVA dans la semaine (j'ai déjà pelle et sonde). Maintenant reste plus qu'a trouver des gens motivé pour se faire plaisir?
J'ai des video du Rocker Day de la Clusaz, la camera bouge vachement et je n'ai malheureusement pas filmé les meilleurs moment... j'ai aussi des photos si ça interesse quelqu'un?
youtube.com
skijo (28 janv. 2013) disait:
La team rosette n'a pas vu le jour finalement? J'envisage de me mettre essentiellement au freeride finalement ( le rocker day de la clusaz m'a plus que motivé. Je pense me racheter une paire de ski en fin de saison ( j'ai des Coreupt TJ Schiller pour l'instant) et un DVA dans la semaine (j'ai déjà pelle et sonde). Maintenant reste plus qu'a trouver des gens motivé pour se faire plaisir?
J'ai des video du Rocker Day de la Clusaz, la camera bouge vachement et je n'ai malheureusement pas filmé les meilleurs moment... j'ai aussi des photos si ça interesse quelqu'un?
youtube.com
Boulouk_22 (30 janv. 2013) disait:
wahoo, c'est pas cher les 7 laux la ! Jte tiens au courant.
Dechi (30 janv. 2013) disait:
Bon 7 Laux Dimanche si des saucisses veulent venir =)
Pebz (31 janv. 2013) disait:
Les lyonnais sont priés de ne pas aller aux 7 laux le weekend, y'a déjà bien assez de Grenoblois, allez donc dans l'oisans
Un grenoblois amateur des 7 laux quand y'a personne
Dechi (31 janv. 2013) disait:
Pebz (31 janv. 2013) disait:
Les lyonnais sont priés de ne pas aller aux 7 laux le weekend, y'a déjà bien assez de Grenoblois, allez donc dans l'oisans
Un grenoblois amateur des 7 laux quand y'a personne
Tu y sera toi Dimanche ? t'as l'air de connaître les lieux ça serait cool =)
Après question de point de vue, moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de grenoblois.
Max Him ( 4 févr. 2013) disait:
Dechi ( 1 févr. 2013) disait:
7 laux dimanche, des lyonnais ? Ça va être le gavage !
ouai ca me tente très beaucoup!
Max Him ( 6 févr. 2013) disait:
merde merde merde!
et ce dimanche???
OUai j'ai une corde de 80m? pourquoi? Pour quand?
Rideur38 ( 6 févr. 2013) disait:
Yo la rosette team,
Y'a quelqu'un qui à poser son vendredi et qui au chaud pour venir bouffer de la bonne powpow bie fraiche. Pero je compte monter vendredi matin (voir jeudi soir) et rester jusqu'au samedi (voir dimanche en fonction de la météo). Pas de plan pour le moment donc je sais pas encore ou je vais aller. Ca sera fonction du combo météo/powpow comme d'hab.
Des motivés?
Dechi ( 6 févr. 2013) disait:
Malheureusement je ne peux pas =(
Pas possible, toi qui est toujours à la recherche de la poudre magique, tu montes pas pour ce qui s'annonce LE week-end de l'année?
Pas possible, toi qui est toujours à la recherche de la poudre magique, tu montes pas pour ce qui s'annonce LE week-end de l'année?
LE we de la saison il est déjà passé et c'était le 15/16 Décembre =)
LE we de la saison il est déjà passé et c'était le 15/16 Décembre =)
C'est pas faux, mais s'était l'année dernière du coup :-;
Tu me prends pour qui ? !!!! je monte vendredi soir à la maison, à Tignes ! et je reste jusqu'à Mercredi histoire de tout déchirer =)
Tu me prends pour qui ? !!!! je monte vendredi soir à la maison, à Tignes ! et je reste jusqu'à Mercredi histoire de tout déchirer =)
Et tu cherches pas du monde pour rider?
D'ailleurs j'ai une corde de 80m et j'avoue que tu attises ma curiosité avec ton besoin d'une corde à Tignes?
Ben tu peux venir par contre faut trouver pour le logement c'est chaud... et la corde c'est pour faire de la balançoire, normal quoi un balançoire de 40m.
mais on est déjà 7 ^^'
mais on est déjà 7 ^^'
A ouai j'avais pas vu, mais à 7 donc 8 avec moi ça commence à faire colonie de vacances.
Toi j'ai cru comprendre que t'envoyer pas mal, mais c'est le cas de tous tes potes? parce que je veux pas faire le petit con prétentieux, mais bon quand y'a les grosses conditions, les groupes nombreux ou on passe son temps à attendre ceux qui galère...c'est vite l'enfer (même dans la bonne humeur)!
inscrit le 08/06/11
522 messages