Voui plein de nouveautés !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 24/10/2012 - 15:12
_thomas_ (24 oct. 2012) disait:
C'est toujours sympa les sujets sur l'heliski
carambole (24 oct. 2012) disait:
Voui plein de nouveautés !
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:
Je prends toujours bcp de plaisir a essayer de donner mauvaise conscience à ceux qui pratiquent ou veulent pratiquer...
cavitio (24 oct. 2012) disait:
Je prends toujours bcp de plaisir a essayer de donner mauvaise conscience à ceux qui pratiquent ou veulent pratiquer...
Deux question.
Penses-tu que ton avis est pertinent/interessant/important ?
Penses-tu que tu vas influencer qui que ce soit ?
Si tu reponds oui a une ou l'autre tu es con.
Mais c'est bien ce soir tu pourras te mettre au lit avec tes mouchoirs et te faire plaisir en pensant que tu les as bien possede ces heliskieurs.
Deux question.
Penses-tu que ton avis est pertinent/interessant/important ?
Penses-tu que tu vas influencer qui que ce soit ?
Mais c'est bien ce soir tu pourras te mettre au lit avec tes mouchoirs et te faire plaisir en pensant que tu les as bien possede ces heliskieurs.
ayrton (24 oct. 2012) disait:
Bien évidement c'est une réponse à podefoque !
Tient un phoque , ne dit on pas .... ???
il est presomptueux et con.
Bien évidement c'est une réponse à podefoque !
Tient un phoque , ne dit on pas .... ???
Heliskieur et homophobe, putain j'en tiens que l'iode n'a pas atteint...
C'est bien, coupe des bouts de phrases, fais-toi plaisir.
Tu leur raconteras a tes copains comment tu as sauve la planete sur skipass ?
J'arrete de repondre et de forcer l'auteur a farfouiller dans son post pour trouver ses reponses.
Et desole, j'ai pas trop mauvaise conscience. Mais continue d'essayer, on sait jamais, puis y a pas de mal a se faire du bien.
Alors lorsqu'il y a en deux on m'est un s à question
J'arrete de repondre et de forcer l'auteur a farfouiller dans son post pour trouver ses reponses.
legend77 (24 oct. 2012) disait:
moi j'ai un argurment choque, bien que je n'ai jamais fais d'héliski.
je deteste la monter car c'est fatiguant
je pense qu'en hélico ça doit etre plus rapide et plutot soft coté effort
moi j'ai un argurment choque, bien que je n'ai jamais fais d'héliski.
je deteste la monter car c'est fatiguant
je pense qu'en hélico ça doit etre plus rapide et plutot soft coté effort
Profite rapidement ça sera bientôt interdit (c'est un tuyau)
Si tu détestes la montée ça doit pas trop envoyer à la descente...
[
+100 en effet j'envoie que très gentiment, remarque tu n'auteras que beaucoup de descendeur de coupe du monde ne savent meme pas comment ont utilise des peaux!!!!
C'est bien, coupe des bouts de phrases, fais-toi plaisir.
Tu leur raconteras a tes copains comment tu as sauve la planete sur skipass ?
Et desole, j'ai pas trop mauvaise conscience. Mais continue d'essayer, on sait jamais, puis y a pas de mal a se faire du bien.
J'ai bien rit avec toi, mais Ayrton est d'un autre calibre...par contre bosse ton argumentation parce que là c'est léger...
[
Je ne sais pas pourquoi , je t'immagines comme un bon bourgeois Parisien ou autres d'ailleurs , fréquentant Paris plage et votant EELV aux élections ! me trompe je ?
Crazy_Canuck (24 oct. 2012) disait:
podfoke
Moi les mecs qui font la morale écologiste bien assis sur leur q derrière leur ordi alimenté à l'électricité produite par le nucléaire et assemblé dans des usines chinoises qui rejettent des tonnes de cochonneries dans l'atmosphère, ça me fait bien marrer.
T'as déjà fait des pressions auprès des autorités pour éliminer l'héliski ? Si oui, bravo. Si non, bouge tes fesses et fais quelque chose de vraiment utile pour ta cause parce qu'ici, à part emmerder le monde, ça sert à rien ce que tu fais.
L'héliski, c'est légal alors ceux qui apprécient, ils ont le droit d'en parler entre eux sans qu'un p'tit intégriste comme toi vienne s'en mêler pour faire son plus intelligent que les autres. On est sur un site de ski pour passionnés de ski. Ta propagandette écologiste, mène-la où c'est vraiment approprié.
podfoke
Moi les mecs qui font la morale écologiste bien assis sur leur q derrière leur ordi alimenté à l'électricité produite par le nucléaire et assemblé dans des usines chinoises qui rejettent des tonnes de cochonneries dans l'atmosphère, ça me fait bien marrer.
T'as déjà fait des pressions auprès des autorités pour éliminer l'héliski ? Si oui, bravo. Si non, bouge tes fesses et fais quelque chose de vraiment utile pour ta cause parce qu'ici, à part emmerder le monde, ça sert à rien ce que tu fais.
L'héliski, c'est légal alors ceux qui apprécient, ils ont le droit d'en parler entre eux sans qu'un p'tit intégriste comme toi vienne s'en mêler pour faire son plus intelligent que les autres. On est sur un site de ski pour passionnés de ski. Ta propagandette écologiste, mène-la où c'est vraiment approprié.
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...
Euh non la démocratie ce n'est pas tout à fait ça !
RacArc (24 oct. 2012) disait:
Pardon d'avance d'en rajouter une couche mais je ne vois pas en quoi c'est mieux d'aller faire de l'héliski dans des zones sauvages (sauf pour nos oreilles d'accord mais ...) !
podfoke
L'Héliski est illégal en France, en Autriche et dans de nombreuses régions Italiennes.
Si j'ai envie de dire ce que je pense sur ce post c'est mon droit, si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...
podfokeur2 (24 oct. 2012) disait:si ça t'emmerde tant mieux, ça s'appelle la démocratie...
Certes non mais elle permet d'exprimer des avis contradictoires
Pardon d'avance d'en rajouter une couche mais je ne vois pas en quoi c'est mieux d'aller faire de l'héliski dans des zones sauvages (sauf pour nos oreilles d'accord mais ...) !
Si ça t'emmerde et bien ouvre un post :
Quel plan cadeau pour un mec qui veut faire de la peau de phoque dans les Vosges ;
Certes non mais elle permet d'exprimer des avis contradictoires
effectivement.
D'un autre côté la démocratie ayant, pour le moment, autorisé l'héliski tu peux aussi "respecter" ceux qui veulent en parler et quitte à faire quelque chose plutôt chercher à influencer les décideurs pour qu'ils l'interdisent.
crispow (24 oct. 2012) disait:
Ce n'est pas mieux. Par contre ça se justifie plus d'utiliser l'hélico dans des régions comme l'alaska ou le Yukon que dans les Alpes: pas de RM, des jours d'approche en peau pour arriver sur zone. Vas faire de la peau quand il y a 1m de fraiche...
trim (24 oct. 2012) disait:
C'est parfait, alors restes dans les Vosges
Si on reprend mes messages, j'ai beaucoup chambré...maintenant, j'ai pas vu un seul argumentaire me démontrant que l'heliski n'était une activité égoiste et archaïque,je suis plutôt quelqu'un de sensé et capable d'appréhender des éléments étayés...j'attends.
T'en que faire ce peut, mais tu connais toi pour avoir un avis???
Je m'accordes 3 we + 1 semaine entre la Suisse, la Savoie et le Briançonnais en veillant à avoir des voitures bien remplies (mini 3).
T'en que faire ce peut, mais tu connais toi pour avoir un avis???
Je m'accordes 3 we + 1 semaine entre la Suisse, la Savoie et le Briançonnais en veillant à avoir des voitures bien remplies (mini 3).
et bien moi je viens en voiture dans les vosges. je fais de la rando depuis ma porte. et je suis pas ici pour pourrir un poste juste toi... salutations des montagnes
inscrit le 04/01/04
29K messages