Stug (22 août 2012) disait:
Il est ou le probleme? je n'ai effectivement jamais dit etre superieur.
Pour de sgens comme vous, qui ne m'etes rien pour moi, dont l'avis m'en touche une sans faire bouger l'autre. Rien a voir avec une superiorité. Tu pourrais etre un genie de la physique ou de l'economie, ca ne changerait rien.
Je ne me sens pas superieur a toi, c'est juste que finaleemnt ton avis, et donc tes difficultés ou non a me lire (visiblement ou non puisque tu dis tres bien comprendre) n'a pas une grande importance pour moi (du moins ici, sur internet, monde sans grand interet, en "vrai" je seraibien entendu attentif et plein d'interet).
Ce n'est qu'internet les gars.
honnetement, j'espere que mon avis est aussi important pour vous que le votre l'est pour moi. Et je dis ca sans aucun manque de respect vis a vis de vos "vraies" personnes ou dans un esprit de comparaison d'intelligence ou de savoir.
Par contre, quand j'en lis certains, il est evident qu'ils donnent une importance enorme a ce site internet. C'est a la fois emouvant et inquiétant
PS: sinon, on est vraiment a des années lumieres du topic la ... pour etre sympa avec l'auteur, on peut peut etre continuer sur blahblah si tu y tiens
(je tiens encore a preciser que malgré tes mauvaises frequentations, je n'ai pas probleme particulier avec toi, ton personnage internet pourrait presque etre sympathique d'ailleurs)
Mon petit stuggy,
ta naïveté juvénile est touchante. Comme tu le dis, ce n'est qu'un site internet et ta prose comme la mienne, dans ce genre de débat stupide, n'a aucun intérêt.
Simplement, certaines énormités que tu étales sont difficiles à laisser passer. Ensuite, ne sois pas totalement insensible à la trivialité, ça te permettra de te détendre.
Sinon, mes fréquentations sont éminemment sympathiques contrairement à ce que tu veux croire.
Pour en revenir au sujet, un de mes clients qui participe à l'utmb et la diagonale des fous m'a dit: 1 litre d'eau, 4 sucres et 2 bonnes pincées de sel...
inscrit le 15/09/10
4934 messages