Par contre, j'ai vu que le 188 faisait 4kl, le 193 qui est plus large doit être bien plus lourd... mais je n'arrive pas à trouver son poids...
Rider de Terre (26 nov 2011) disait:
Hop, je relance la machine !
Michel, j'aurais dit : vends tes 2 paires, appelle Aluflex et demande leur un sur-mesure. Et hop, t'es au top ! (Faut ptet rallonger d'un billet ou 2, mais c'est noel !)
Bon ya un peu de délais possible sur la fabrication, mais de toute façon ya pas de neige !
Matiouf (15 nov 2011) disait:
Ben voila, maintenant que les skis de 95 au patin sont rentrés dans les mœurs et que le skieur lambda en veut, ils deviennent mous... Ce sont des bons skis, mais ils perdent leur caractère : où sont passés les Titan Pros.
Alors quels sont les skis de cette largeur qui sont encore un peu virils?
+ Sentinel : ça semble confirmé. (D'où sa disparition l'an prochain, non?)
+ quid du Stromrider95?
+ Kastle fx94?
+ D'autres?
Alors, on fait quoi, on joue à touche pipi ou... ?
Matiouf (20 nov 2011) disait:
Donc on laisse tomber cette idée... Vue le poids des Stunt, je m'en doutais...
Finalement, Soit je prends des Sentinel 191 (poids?), soit je garde mes 2 paires...
Romain Raisson (28 nov. 2011) disait:
Ben voila, maintenant que les skis de 95 au patin sont rentrés dans les mœurs et que le skieur lambda en veut, ils deviennent mous... Ce sont des bons skis, mais ils perdent leur caractère : où sont passés les Titan Pros.
+ quid du Stromrider95?
+ Kastle fx94?
+ D'autres?
Salut Matiuof,
si mes informations sont bonnes, le Sentinel devrait rester dans la gamme la saison prochaine.
bonne journée
rom salomon
Rider de Terre (26 nov 2011) disait:
Hop, je relance la machine !
Michel, j'aurais dit : vends tes 2 paires, appelle Aluflex et demande leur un sur-mesure. Et hop, t'es au top ! (Faut ptet rallonger d'un billet ou 2, mais c'est noel !)
Bon ya un peu de délais possible sur la fabrication, mais de toute façon ya pas de neige !
Romain Raisson (28 nov. 2011) disait:
+ quid du Stromrider95?
+ Kastle fx94?
+ D'autres?
Salut Matiuof,
si mes informations sont bonnes, le Sentinel devrait rester dans la gamme la saison prochaine.
bonne journée
rom salomon
freerideur05 (26 nov. 2011) disait:
Sinon depuis bientôt 2ans, je ski très souvent et dans toutes les conditions avec les vieux LP.
inscrit le 23/05/03
18K messages