fab3340 ( 7 juil. 2011) disait:
Désolé mais je ne me suis jamais sappé en D4 ou GO SPORT et c'est pas demzin la veille que ça va commencer !
Apres si tu aimes bien voir comme pendant les vacances de fevrier tout le monde en wed'ze dans tes oeufs préférés de cauterets ...
C'est un point de vue respectable mais je ne le partage pas !
Cela dit c'est pas mon style non plus de m 'acheter un blouson kjus à 800 € ....meme si je me suis fait plaisir en m'achetant ( en solde rassure toi !) un peak performznce revelstoke et tu sais quoi ? je l'échangerai pas contre 2 barils de D4 !!
Quant à moi soi- disant snobisme déplacé envers D4.. c'est azussi bete que méchant !
On est tous libre de nos choix, à condition d'en avoir les moyens.
Sinon, Cauterets en terme de station c'est 5% du domaine des 3 vallées, c'est à dire une miette. Le haut de gamme de Quechua, c'est un peu moins bon que le top du top pour une pratique pointue (0.1% des pratiquants), il faut donc relativiser... et se dire que la course à l'armement (que je pratique un peu pour les skis, je l'avoue) c'est tout de même bien dérisoire...
Mais, vois tu (toi et ceux qui crachent sur D4...), si vous n'achètez pas du D4, vous ne pouvez pas savoir ce que ça vaut. J'ai de tout et peut dire que le haut de gamme D4, c'est loin, très loin d'être mauvais. Après, si tu ne veux pas être habillé comme tous les touristes, ben c'est, avoue le du snobisme... et c'est ton droit. Moi aussi, voire des hordes de gens venir s'agglutiner et faire tous la même chose en même temps, sans chercher à comprendre, à ressentir... Ca m'interpelle, mais je ne juge pas. Et ce n'est pas pour autant que je ne mettrais pas le même blouson qu'eux... De tt façon : je suis un touriste.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 07/07/2011 - 23:54
inscrit le 06/02/03
91K messages