Eliott Karlen (17 juil. 2011) disait:
Comme première paire j'ai un ski de freestyle qui me convient bien pour tout ce qui n'est pas ''extreme'' type racines etc.. Hé mon porte monnaie n'est pas sans fin HAHA. Donc je vais laisser tomber la paire ''intermédiaire'' si vous voyez ce que je veux dire
Pour en revenir au type de ski, j'ai vu que tu as 16 ans... quel est ton gabari?... ça aussi c'est à prendre en compte, car si tu ne fais que 55kl, des skis de 120 de large ne te serviront à rien... 100 pour un jeune ado, ça suffira largement...
Regardes cette vidéo que nous à dégotté Bott
"Kachemir", où ils ne skient que de la poudre. Le gars en vert ski vraiment bien, il a des Navis qui font 186 pour 103 au patin... c'est un adulte et il est toujours en surface, 120 au patin ne lui apporterait rien en terme de flottaison... Immagines toi, en comparaison, probablement plus léger, moins physique, moins technique, moins engagé... T'as pas besoin de méga fats... certains des mégafats sont ludiques, mais ils ne te serviront que 3 fois par an...
Ne te laisses pas aveugler par les pubs et les vidéo qui les accompagnent, tout ça c'est de la manipulation intelectuelle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 18/07/2011 - 09:21
inscrit le 10/12/08
3259 messages