muskachew (19 juil. 2011) disait:
les hellbent c'est trop bien !!!
C'est clair, c'est surtout les conditions qui vont avec qui font plaisir
monax1 (19 jui 2011) disait:
karamazofaucunlien (18 jui 2011) disait:
Je suis plutôt d'accord avec toi Matiouf, un ski dans les 90-100 pas trop barre à mine genre avec un bon talon et une spatule progressive semble être un choix tout à fait correct et rationnel.
absolument 90/100 c'et très bien pour tout!
et pour 80 kilos pas besoin de 120mm non plus!!!
karamazofaucunlien (19 juil. 2011) disait:
muskachew (19 juil. 2011) disait:
les hellbent c'est trop bien !!!
C'est clair, c'est surtout les conditions qui vont avec qui font plaisir
KillaWhale (19 jui 2011) disait:
karamazofaucunlien (19 juil. 2011) disait:
et pour 80 kilos pas besoin de 120mm non plus!!!
Bah c'est mon poids et c'est clair qu'il faut vraiment y mettre du sien pour enfourner avec des Bent!!! Par contre, ils sortent pas souvent, faut vraiment avoir les bonnes condition. Par contre une paire de Fujas à 96 au patin c'est vraiment un régal en toutes circonstances :p
elfys (19 juil. 2011) disait:
Il vaut mieux que les enfants ne voyent pas ça !!!
Matiouf (19 juil. 2011) disait:
elfys (19 juil. 2011) disait:
Il vaut mieux que les enfants ne voyent pas ça !!!
Oué et puis ce n'est pas ça qui vas nous faire tripper sur tes skis....
lefertou (19 jui 2011) disait:
gglapeuf (19 jui 2011) disait:
et ouai et ouai! respect du matos quelqu'il soit
Des skis freerides, c'est pas des skis qui passent partout?
freerideur05 (19 jui 2011) disait:
... et c'est justement là que beaucoup de gents ne voient pas les choses ainsi !
Le doux chuintement de aiguilles de mélèze, le sifflement de l'herbe couchée juste un peu mouillée; certains plaisirs sont indescriptibles!
elfys (19 jui 2011) disait:
Et ça :
Je préfère que les enfants voient un film d'horreur plutôt qu'un quidam marchant sur le goudron avec ses skis ; question de principe !
elfys (19 jui 2011) disait:
freerideur05 (19 jui 2011) disait:
... et c'est justement là que beaucoup de gents ne voient pas les choses ainsi !
Le doux chuintement de aiguilles de mélèze, le sifflement de l'herbe couchée juste un peu mouillée; certains plaisirs sont indescriptibles!
je pense qu'il y a une grosse différence entre faire un p'tit slide sur de l'herbe entre 2 plaques de neige, et faire le pingouin sur le bitume.:p
Matiouf (20 jui 2011) disait:
Bon, ben voila, on y arrive l'étau se resserre, j'avais pris 3 Movement pour laisser possibilité de choix, mais celui du milieux me paraissait le plus approprié... Quand au Navis, comme je le laisse sous entendre depuis qq pages, il est aussi tout a fait indiqué...
Et il est passé où Eliott, on décarcasse... Que fait'il?
gglapeuf (20 jui 2011) disait:
...sinon y a l'acces,tout le monde en est content...
monax1 (20 jui 2011) disait:
l'access bof bof bof... le rocker tape trop à mon gout!
Matiouf (20 jui 2011) disait:en fait maintenant je crois que le sujet le depasse completement,mais au moins sa fait parler...et si sa peu donner des idées aux elliot en tous genre qu'ont est tous un peu, c'est le but heuresement, en attendant une saison comme jamais...,disont que sa peu pas ère bien pire
Bon, ben voila, on y arrive l'étau se resserre, j'avais pris 3 Movement pour laisser possibilité de choix, mais celui du milieux me paraissait le plus approprié... Quand au Navis, comme je le laisse sous entendre depuis qq pages, il est aussi tout a fait indiqué...
Et il est passé où Eliott, on décarcasse... Que fait'il?
Matiouf (21 juil. 2011) disait:
Il y a aussi le 6th Sens Slicer, excellent d'après un pote.
karamazofaucunlien (21 juil. 2011) disait:
Ouais, c'est un très bon ski, on sent la "patte" dynastar, c'est un BC qui a un comportement très alpin. C'est un ski à conseiller à notre ami, j'ajouterai le Snoop de chez Atomic, un bon BC plutôt léger, à l'aise partout et pas cher. Dans le style, y'a le Punisher aussi, un ski vraiment bon, vif, joyeux même!
monax1 disait:
on a oublié l'atomic nomad savage!
karamazofaucunlien (21 jui 2011) disait:
Ouais, c'est un très bon ski, on sent la "patte" dynastar, c'est un BC qui a un comportement très alpin. C'est un ski à conseiller à notre ami, j'ajouterai le Snoop de chez Atomic, un bon BC plutôt léger, à l'aise partout et pas cher. Dans le style, y'a le Punisher aussi, un ski vraiment bon, vif, joyeux même!
freerideur05 (21 jui 2011) disait:
Justement, les Slicer sont bien mieux que les Snoop !!!
j'ai eu les Snoop pendant une saison et je les utilisais quasiment jamais car je préférais mes autres paires.
J'ai eu la chance de tester les Slicer sur de la très bonne neige et j'ai vraiment bien accroché !
On sent le caractère commun au Dynastar tout en étant très performant partout
karamazofaucunlien (21 jui 2011) disait:
freerideur05 (21 jui 2011) disait:
Justement, les Slicer sont bien mieux que les Snoop !!!
j'ai eu les Snoop pendant une saison et je les utilisais quasiment jamais car je préférais mes autres paires.
J'ai eu la chance de tester les Slicer sur de la très bonne neige et j'ai vraiment bien accroché !
On sent le caractère commun au Dynastar tout en étant très performant partout
Bah, je me suis monté une paire de Snoop 191 (à 195 boules ) en télémark rando et j'en suis très content. Après, je les utilises pas pour tailler à mach 3, je suis donc sûrement moins exigeant vis à vis de leurs performances que tu ne l'étais.
inscrit le 07/10/06
31K messages