un (17 juin 2011) disait:
Zamalia_le_retour (15 jun 2011) disait:
un (15 jun 2011) disait:
Arretez de nous les briser avec les WC. De toutes façons on en voie jamais une paire sur les pistes.
C'est des skis de forums sans uncun interet d'autant que les teasers sont là pour le rappeller.
Tiens ça faisait longtemps "un" ....
et donc je te répète : c'est sûr que c'est pas en passant 3 jours a skier que tu va voir des WC mon pote !!!
Et s'ils sont sans aucun interet, expliue moi donc pourquoi les Deux Alpes font appel a nous pour le Poker Week, pourquoi Yorick Fischli et François Lagersie ride avec ça aux pattes .... pourquoi la marque tiens bon depuis 3 ans, pourquoi sur le forum FS il y'a a 30 pages concernant la marque ....
Bref tes paroles ont aucun fondements, et reflète juste le mec aigri qui sait pas skier, c'est pathétique ....
Bravo Zamal le retour...
On dirait que le ski et le poker font maintenant ménage ensemble ça fait un bon mélange sauf que le ski lui ne doit rien au hasard. Surtout que le virtuel pends le pas sur le réel... les ski existent pas mais la polémique grossit ... c'est virtuel.
On va t'enmener sur l'épaule du Tacul ou la Nord Est des courtes avec tes WC et là on verra si tu fais ton malin et si tu la ramène sur la manière de skier des gens du forum.
là où on ski on risque certainement jamais de te croiser.
et on es bien content.
Zamalia le retour.. T'es peut-être jamais parti en fait, comme un post it : resté collé à ta convistion
je viens de rentrer du taff ... merci de m'avoir fait décompresser si vite, c'est génial !! quel fou-rire !!!!
Ou a tu vu que je disais au gens du forum comment skier ?? nul part ...
C'est cool que tu ski l'épaule ou les Courtes mais heu .... le rapport ?
J'espère bien ne jamais te croiser putain !!! Risque d'y avoir du coup de carres dans les dents ...
Et pour finir ... pourquoi tu t'obstine a dire que WC n'existe pas ? t'es con ou quoi ???

T'a pas juste l'impression que c'est marqué WHITE CRISTAL là ?
Honnêtement, que tu n'aime pas, je m'en fiche, tu a le droit.
Mais que tu aille chanter a tout le monde qu'une marque n'existe pas ... c'est, en plus d'être faux, de la connerie absolue.
inscrit le 20/1/11
44 messages