Bigupspin (17 jun 2011) disait:
un, on retrouve le bof qui fait des menaces procéduriales pour un "con". Peut-être en bon français, tes invectives "un" sont assez déplacées et n'ont pas lieu d'être non plus. Après si tu ski la Nord Est des Courtes où le Mallory, c'est bien pour toi mais on s'en fou.D'ailleurs, t'es pas le seul à le faire, alors pas besoin de te prendre pour une "Rock star".
On est là pour parler d'un choix de ski de freerid!!!!!!!!!!
Pour ma part je voudrais savoir s'il y en a qui ont essayé les nouveaux dynastar pro ducroz ou 105 de l'année prochaine et Black diamond zealot... Ca me tente ces deux modèles
merci pour le rockstar mais je me prends pour rien en fait.
J'ai skié cet hiver le dernier Zealot avec des chants et j'ai trouvé le ski facile, trop même ce qui le rends super maniable avec les pieds et tourne partout n'importe ou. Par contre il est un peu flou dans son comportement général mais convient bien pour sa polyvalence et son accès. Aux finales du freeride Tour en mars à Snowbird il y avait pas mal de jeunes riders qui étaient desus et qui skiaient vraiment fort en freestyle bc.
Donc c'est certainement un bon ski.
Pour finir une petite référence aux skipasseurs passionnés pour des propos à la con de ma part mais je dois avouer que j'ai une aversion pour les blaireaux qui se la racontent... J'irais pas plus loin.Vive le ski.
inscrit le 20/11/03
531 messages