j'arrive pas a te repondre !!!! mp qui déconne !!mais non je taf pas pour evian et toi???
Ricolerouquin ( 2 mar 2012) disait:
Pour organiser ça régulièrement en kite et planche dans mon coin avec des potes sur des spots pour naviguer à plusieurs. Si aucun d'entres-vous ne se lance en invitant les autres à une date précise sur son spot, ça ne partira jamais votre truc .
Genre samedi 17 mars, rencart à 10h à tel endroit de ma station et zou on monte et je vous "guide" !
tom.B (18 mars 2012) disait:
eh bin dis donc les hauts savoyards on se reveille un peu Là, ça parle ça parle mais ça fait rien ici. faut se bouger un peu, la neige tombe en ce moment...
qui ride cette semaine ???
tom.b disait:hello lukyluka, tu skie en semaine ? ou en week end? je suis dispo en semaine courant mars donc si ya des motivés qu'ils n'hésitent pas je pars de annecy j'ai ma caisse...et matos secu bien sur!
A+
lukyluka (11 mai 2012) disait:
@ ak quand est ce que tu viens skier par chez nous? je serais curieux de voir combien tu me met dans la gueule si on se fait un ptit derby sur la vraille (du haut de torchère au parking de balme)
lukyluka (11 mai 2012) disait:
@ ak quand est ce que tu viens skier par chez nous? je serais curieux de voir combien tu me met dans la gueule si on se fait un ptit derby sur la vraille (du haut de torchère au parking de balme)
tom.B (11 mai 2012) disait:
humm ak serait ce une avance??
bref ça a toujours pas décollé ce post, pourtant il y en a du monde qui skie ici bordel ou non?
AK c'est quand tu veux avec plaisir
ak disait:pour moi la saison est terminée... éventuellement un pti coup cet été à tignes... mais plus sûrement en début d'hiver prochain!
inscrit le 12/12/05
3475 messages