bon ce serait bien sympa que ça décolle pour l'année prochaine, moi je suis bien intéréssé (par contre j'ai que 14 ans ) je suis du côté d'annemasse
ak disait:ben c'est toujours la même pour moi... j'habite dans le 74 mais l'hiver je ride presque uniquement dans le 05... et je suis d'accord d'embarqué des majeurs vaccinés... mais pas des mineurs... je veux pas d'emmerdes en cas de pépin...
lukyluka (11 mai 2012) disait:
ak disait:ben c'est toujours la même pour moi... j'habite dans le 74 mais l'hiver je ride presque uniquement dans le 05... et je suis d'accord d'embarqué des majeurs vaccinés... mais pas des mineurs... je veux pas d'emmerdes en cas de pépin...
Ya pas que La Grave dans les alpes
Arf et j'ai pas fait mon rappel pour le DT polio
lukyluka (11 mai 2012) disait:
Ya pas que La Grave dans les alpes
Arf et j'ai pas fait mon rappel pour le DT polio
ak disait:c'est pas une histoire de grave, mais de hors pistes... je ride pas avec des mineurs en hors pistes... trop de risques en cas d'accidents.. d'explications avec les parents, les autorités, etc etc...
Saleve74 (19 mai 2012) disait:
Un jeune de 14 ans, alias Twann74, qui écrit avec un bon orthographe ... Juste pour cela Ak , tu devrais le prendre !!!
Désolé de l'intervention mais de lire des posts, de la part d'un jeune, sans fautes, ça m'émeut !
Merci Twann!
Saleve74 (19 mai 2012) disait:
Un jeune de 14 ans, alias Twann74, qui écrit avec un bon orthographe ... Juste pour cela Ak , tu devrais le prendre !!!
Désolé de l'intervention mais de lire des posts, de la part d'un jeune, sans fautes, ça m'émeut !
Merci Twann!
Saleve74 (21 mai 2012) disait:
Je bourde à chaque fois sur skipass, je modifie toujours mes posts ! Le clavier c'est pas comme un stylo et je saute toujours une lettre par ci par là !^^
Comme j'ai pas de tête et que je relis pas ... je modifie ensuite AK !^^
Hé non je ne roule pas Twann, j'éssaie de grimper par contre.
inscrit le 24/10/10
2853 messages